L'éphéméride à Youtou
- 215 réponses
- 26 participants
- 10 599 vues
- 23 followers
Anonyme
des zicos qui viennent de se taper 800km pour enregistrer une gratte et le trouvent en peignoir en train de fragger sur Battlefield à la place.
des producteurs franco-américains, les yeux cernés d'avoir du se lever à 3 heures du matin pour être raccord avec le décalage horaire, qui se trouvent à cliquer frénétiquement sur skype pendant 3 plombes, en se demandant pourquoi youyou ne répond pas.
Dorénavant, ce topic servira à rappeler à youtou, chaque jour, quel jour nous sommes.
[ Dernière édition du message le 20/07/2017 à 16:18:12 ]
Dr Pouet
Pense que ça aurait pu être celui du 25 que tu voulais prendre.
Sinon tu peux te mettre des rappels la veille dans des "agendas qui te previennent" : ton smartphone, Google agenda...
[ Dernière édition du message le 26/09/2017 à 08:33:23 ]
Anonyme
Dr Pouet
Jimbass
Musikmesser 2013 - Bullshit Gourous - Tocxic Instruments - festivals Foud'Rock, Metal Sphère et la Tour met les Watts
Anonyme

Anonyme
Dr Pouet
Anonyme
Sinon tu peux te mettre des rappels la veille dans des "agendas qui te previennent" : ton smartphone, Google agenda...
Ha mais c'est ce que j'avais fait ; simplement pour des raisons pas bien claires, j'avais programmé ça ce matin. Pis vu qu'il était 5h30 au réveil, même après la douche j'étais pas super au taquet, et c'est sur le trajet que j'ai percuté qu'on était pas mercredi.
Dr Pouet
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
dana12
Incrédule sur tout, sceptique sur le reste
samy dread
normalement
[ Dernière édition du message le 12/10/2017 à 16:38:18 ]
samy dread
Dr Pouet
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Dr Pouet
Anonyme
Dr Pouet
le reverend
Dr Pouet
le reverend
Anonyme
Je viens de passer largement pour une buse en me préparant comme il faut et en allant à un rendez vous important qui est prévu mardi prochain
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 10:16:49 ]
cyar
Au fait, youtou aurait pas zappé son rdv inline d'hier soir?
[ Dernière édition du message le 23/11/2017 à 10:18:34 ]
- < Liste des sujets
- Charte