Un mec qui m'a envoyé au moins 5 messages-fleuve (le premier, c'était un vrai roman) pour me dire qu'il quittait AF à cause de l'ambiance pourrie et que je suis agressif et que [un rédacteur] aussi.
Le mec en question est un boulet qui a sévèrement attaqué le dit rédacteur, a floodé comme un goret (et continue alors qu'il est sensé se désinscrire), etc. Et il m'accuse de "ne pas me remettre en cause".
Usual shit, mais d'habitude, ça se limite à un ou deux messages.
Perso y a 2 trucs que je ferai plus jamais de ma vie même payés cher : modérateur et arbitre de foot, pour des raisons identiques : des boulets agressifs pris la main dans le sac, qui ont un ego surdimensionné.
Clair. Là, le mec attendait visiblement soit que je lui dise "non ! Reste ! Pitié, tu es trop précieux" ou que je le kick direct pour pouvoir lui confirmer que je suis un connard.
agace au taf : je viens de louper un RV professionnel via skype, un truc très important avec des francoricains texans. Cause : j'étais persuadé qu'on était mercredi.
J'ai vraiment un énorme souci avec les dates, en même temps c'est pas une science exacte, selon qu'on dise demain à partir d'aujourd'hui ou pas, ça change tout.
Par contre, jouer la carte de la franchise est bien passé, tout le monde s'est marré et s'est foutu de ma gueule quand j'ai dit que jme suis trompé de jour.