Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 211 924 vues
- 272 followers

Anonyme

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test

Rouxxx

Citation :

Shirow

Sinon , bah ouais , chuis là , t'as vu ...

Rouxxx

Citation :
1230 connectés | wee..ee..ee..zz | Déconnexion | Espace membre
Hors sujet :

Statik

Anonyme

C'est rare qu'il y a autant de gens quand je passe... d'habitude c'est quand c'est la nuit pour vous... mais il faut dire qu'ici c'est encore l'après midi... juste avant le souper... alors Tourlou...!!!!
J'en ferai un autre en soiré.. quand vous dormirez à point fermé... hi hi hi
Marie

locked

Et vive Naked City!
******The Ramones°°°°°°

Green Saree

Citation : 927 connectés | Paris Salaces From Green | Déconnexion | Espace membre

Rouxxx

Citation :
781 connectés | wee..ee..ee..zz | Déconnexion | Espace membre.......................................................................................................................................

Anonyme

J'ai tenue parole... hi hi hi Déjà beaucoup moin de monde... 21h30 ici approx... Vous faites de beaux rêves...? alors bonne nuit... Tourlou..

Marie

Agentcarotte

;)

Anonyme

Marie

Agentcarotte

khaledo

Anonyme

Green Saree

Citation : 364 connectés | Paris Salaces From Green | Déconnexion | Espace membre
Salut à tous !

nova akropola

au nord c'etait les corons..........

nova akropola

merci

oups j'allais oublier le s'il te plait ..........

Urk Boombleep

+1 check chuis là, et je débarque avec mes gros sabots

Green Saree

Citation : 1380 connectés | Paris Salaces From Green | Déconnexion | Espace membre
Comment ca je suis pas au boulot ??

Rouxxx

Citation : 1360 connectés | wee..ee..ee..zz | Déconnexion | Espace membre

Anonyme

Il n'y a pas vraiment de liens pour ce que tu demandes Nova... puisque c'est le fruit d'un travail sur les progressions de gammes et d'accords... Par contre j'ai été inspirée par l'un des plus grand guitariste éclaté de notre époque... En tout cas moi je trouve... hi hi hi... Son jeux de guitar est carrément dément et ses théories et perceptions sur la musique me font complètement hallucinée... et j'ai nommée Pat Martino... Alors voilà l'inspiration des diagrammes sur mon profil... Pour ceux qui ne connaissent pas Pat... un homme d'une grande générosité musicale à découvrir...

Marie

Urk Boombleep

Heureusement que je suis pas concerné et que j'ai pas besoin d'attendre que toutes les zolies images s'affichent

Anonyme

Citation : 1252 connectés | Sc0rching | Déconnexion | Espace membre

Shirow

Citation : 1244 connectés | Shirow Bigfingaz | Déconnexion | Espace membre

Statik

- < Liste des sujets
- Charte