Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 438 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
2461

Citation : 492 connectés | kool-herc | Déconnexion | Espace membre


ha ha malheur on a perdu 5 Afiens en route !!!!
2462
Cherchez lesquels! :mrg:

Membres visibles actuellement en ligne : ledantecy, Lemimi, jambesexy, kool-herc, Samsaya, Ghost, matthieu2750, snowhaze, Olivio, _Nolwenn_, Pôl Poil, electrosounddesign, Hypervince, appoappo, VariousBPM, titibo, Lokore, ben!, duch64, lt ecniv, arzakan in london, dvdman, Garrincha aka MKLO, studio-son, Says, Newgrp, vincent 2.0, Arbustre, Wormfood, Leloire, Shirow Bigfingaz, Bob L'éponge, fred-i, jubjub, igbro, Mr.Music, aries777, niafron, moon75, tchaow, Alx002, fefemelo, junky_xl, necromancer, sstan, Jazz Ad, ladyboy, philippe94, zeuveans, Stb, ...
2463
Et où est charlie ?

L'Afien c'est comme le leming, passé une certaine heure ils se balancent de la falaise à la queuleuleu.
2464
Niark niark !!!
lol
2465
Ca a bloqué tout le monde ça on dirait.
2466
2467
Tiens Shirow-la-poisse :mrg: .
2468

Citation : Membres visibles actuellement en ligne : romfx, GodForbiD, Mr.Music, ben!, Christophe.alzetto, Cyber.Net.X, phil3007, junky_xl, Aftertouch, marmotte57, Pôl Poil, niafron, tiny dancer, vincent 2.0, major Den, jambesexy, carbon flake, Hypervince, Lemimi, tal, matly, GuyTareiro, malcolm.cpp, Garrincha aka MKLO, Info The-Tribute.com, bone, TechnoBrain, Saree Palace, kubii, SpankMe, Gaizka, Jungle_dom, moon75, Ilo, titibo, marcuspocus, tarum, zim zum, Yanos°, Les Cristaux Liquident, blackmamba, totoroby, ladyboy, zeuveans, calypso, Bj2001, duch64, tchaow, dju yé tou perché, Olivio, ...




Citation : 457 connectés | Hypervince | Déconnexion | Espace membre

2469
AF me censure ou quoi ? :8O:
2470

Citation : 424 connectés | Saree Palace | Déconnexion | Espace membre



St ESTPHE POWAAAAAAAAAAAAAAAAAAAA!!!!!!
Je pourrais dire à mes petits enfants que j'ai été sobre toute une semaine.