Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 211 982 vues
- 272 followers

Anonyme

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test

Pevets

Hors sujet : Marie,
Merci pour cette petite leçon d'histoire-géographique québecoise. Quelle heure est-il là-bas? (9 heures de décalage je crois)?

Alceste Floupe

Hors sujet : Ma femme s' appelle “études et memoire"…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pevets

Hors sujet : Durant cette escale québecoise, ne pas confondre les gosses québecois et les gosses français...

Anonyme

Hors sujet : Non.... Nous avons 6 heures de décalage... Il est 13h20 ici...
Hors sujet : Alceste...? Moi mon mari s'appelle '' Finale...'' Mais à la fin Août il s'appellera ''retour à l'Université...'' hi hi hi
Marie...

Alceste Floupe

Hors sujet : Sauf que moi, j' en rigole pas… J' dois le rendre le 24 de ce mois et chuis carrément à la bourre…
http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

Pevets

Hors sujet : Marie,
Que penses-tu de l'accent de tes cousins du vieux continent?

KoalaMan

Hors sujet : Pevets : on s'en fout.
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.

Pevets

Hors sujet : Que veux-tu, pistonné de l'académie?

Anonyme

Je te souhaites bon courage Alceste... J'ai confiance.. tu vas trouver la force...

Toulou Coco...

Marie...

KoalaMan

Citation : 1107 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace membre
Désolé mon grand, mais pour mon job, on dirait vraiment que ça te gène. C'est pourtant simple : je n'ai jamais redoublé, et j'ai eu mon CAPES du premier coup. Question piston, ce serait plutôt le contraire à quoi j'ai eu droit, et de toute façon, je ne suis pas absoluement certain que le piston soit très efficace.
Pardon les autres pour cet hors sujet, je vous embrasse tous, prenez un biscuit.

Pevets

Hors sujet : Cocoman, si je n'avais pas posé cette question dont "on se fout", nous n'aurions pas eu droit à cette belle réponse: Citation : Les accents n'existent pas... ce ne sont que des mélodies du language...
Pour ce qui est de ta réussite, ça ne me gêne pas, au contraire, ça m'ébahie de voir qu'on peut y arriver comme toi. Félicitations, et pardon si je t'ai offensé, ce n'en était pas le but, juste un peu d'humour vaseux de voisin bourguignon.

KoalaMan

Bon, je vais faire de la musique, vous feriez bien d'en faire autant au lieu de lire ces conneries.

Anonyme

Marie...

KoalaMan

Anonyme

Marie...

Anonyme

Citation : Sondage! qui est là?
Ta grand-mere

Anonyme

Hors sujet : Bonjour Marie..;j ai vue ta foto sur ton profil ( si c et bein toi) et permet moi .;de te dir que je te trouve tres Belle...

Léo 2003

Citation : 1085 connectés | Léo2003 | Déconnexion | Espace membre
salut les gens

Anonyme

hoù! c'ets moi

Moi!!!!!!!!!

Citation : Bonjour Marie..;j ai vue ta foto sur ton profil ( si c et bein toi) et permet moi .;de te dir que je te trouve tres Belle...
Je voulais dire pareil en rajoutant que vu la maturité dont elle fait preuve dans ses réponses et de ses connaissances théoriques qu'elle n'hésite pas a faire partager , je ne la voyait pas aussi jeune , vraiment grand respect pour Marie!!!!!
Je voyait déja tout le monde me tomber dessus genre vieux pédophile , me faire modéré par fuyu....................

Et si on faisait un fan club pour Marie??????....le tourlou club??

Léo 2003

Anonyme

Anonyme

Keep On Smilin' Cause the life is a real Joke...

Marie...

Léo 2003

Moi!!!!!!!!!

pis je rigolais pour le fan club faut pas exagérer non plus

- < Liste des sujets
- Charte