Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 109 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
301
Ça m'étonne ça, les seuls films à mon actifs étaient plutôt cadrés niveau bas ventre...

... et encore :oops: ...
302
303
Non! :mdr:

en fait c'est le chanteur d'un groupe que j'ai sonorisé qui s'appelle "mouse on mars" je crois...c'est pas toi? :lol:


et je me rappelle pourquoi j'ai pas écouté...c'est en zip....tu préfères pas directement mettre le morceau en affichant les parole? :noidea:

en tout cas j'aime plutôt très bien la musique de fond! :bravo:
304
Mes cuisses sont pas si grosses que ça hein, c'est l'eau qui déforme...
305
Pfffffffffff! :oops2: c'est même pas les tiennes!
306
C'est surtout ce grand angle de l'appareil.. :mdr:
307
Ah non, je ne fais pas partie de ces souris là!

Pour ce qui est des zip... je sais c'est un probléme que j'arrive pas à résoudre, à savoir que je peux pas mettre les liens direct en mp3 parce que sinon flash les lit et impossible pour l'internaute de les sauvegarder... et j'arrive pas à faire que le download soit forcé... :((

Sinon, merci beaucoup pour la musique de fond, ça s'appelle "Les jours d'après", aucun lien avec le blockbuster américain...
308
Oui bon, j'avoue j'ai triché mais j'avais pas de photo de mes guibolles sous la souris alors... un petit coup de google et voilou!
309
Ah oui...j'ai jamais essayé de mettre les mp3 en download...sinon tu peux tout bêtement le mettre en mp3 et puis ajouter un bouton pour le download en zip...ça laisse le choix à l'internaute...
310
Cette fois-ci je crois que ma photo a définitivement fait fuir notre gente demoiselle :mdr: