Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 211 802 vues
- 272 followers

Anonyme

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test

Shirow

chuis là ...
Super ...

out_of_all

Shirow

out_of_all

Anonyme

Citation : 469 connectés | zikmucien | Déconnexion | Espace membre
J'suis là aussi !...
Ben, euh, voilà...

Shirow

Hors sujet : oye Zikmucien ...va bien ? Ca avance ta track de jungle pour la tape ?

Anonyme

Hors sujet : Ca avance, tout doucement... J'ai quelques idées mais faut que je structure... J'écoute pas mal de trucs aussi, de "Downbeat in the jungle" (vol. 1 et 2) à Venetian snares, en passant par Roni Size et Congo Natty...

Shirow

Hors sujet : yep ...good ! Moi , ca avance carrement bien ! Pis , ca l'fait , nouvelle carte son , nouvelles baffles ...Le son péte comme jamais , et ca c'est bien bon ...Pis , j'peux faire un vrai mixage de mes sons , pas être obligé de les graver , pis de les écouter sur ma chaine , pis de les remixer etc . etc. etc .Bref

out_of_all

Citation : 385 connectés | out_of_all

Shirow

'tain , comment ca se fait que ca soit aussi dead ? Sont tous trop vener' de l'invasion de boulets de c't'aprem' ou quoi ?

out_of_all

Shirow

L'envahisseur se faufila dans nos lignes , allant même jusqu'à défier les moderos , qui vaquaient alors ailleurs ...A la tête de ces barbares , l'ignoble Djsunn ...
Finalement , après une lutte verbale épique et l'aide de DenFerT , nous réussimes à le jeter dehors ...Mais pour combien de temps ?
Voila ...
En gros , invasion de connards dans le pub , clashs à répetitions etc etc etc ...

out_of_all

out_of_all

Pas même une Marie ou un Hibou Lugubre...

out_of_all

Agentcarotte

Shirow

J'ai croisé Agentcarotte aussi ...

out_of_all

MortaFraiz

Citation : Il n 'y a quand même pas grand monde cette nuit...
Pas même une Marie ou un Hibou Lugubre...
Ravi de passer inapercu

out_of_all

MortaFraiz

out_of_all

locked

******The Ramones°°°°°°

Anonyme

Cette série commencait a s'essoufler mais durant les quelques derniers épisode elle commencait a repartir... mais non... tout ca pour mieux se terminer... encore une série qui s'achève trop tot (3 saisons).... Remarque la au moins on a eu le droit a une fin... pas comme certaines série qui s'arrêtent du jour au lendemain...
globalement c'est déprimant !

MortaFraiz

Je note la presence de Jacques Chirac
- < Liste des sujets
- Charte