Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Sondage! qui est là?

• 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 232 319 vues
  • 272 followers
Sondage! qui est là?#1

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre

c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion

Citation : 877 connectés | je ne suis pas un fouzon!!! | Déconnexion | Espace membre

salut!

Citation : 708 connectés | tihouss (master bassion) | Déconnexion | Espace membre

arf pas record là

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

Non le record c'est 33 menbres je crois

Citation : 982 connectés | Yana-ralku | Déconnexion | Espace membre

:zzz: .....bjour.... :zzz:

Citation : 994 connectés | Je ne suis pas lord morte burne!!! | Déconnexion | Espace membre

:bravo:

Citation : 1177 connectés | boitaRytm (ex-warmen) | Déconnexion | Espace membre

hello!!

Hors sujet : j'ai passé 24h sans poster!!
je suis trop content, je vais peut etre guerir

Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...

Citation : 1343 connectés | Soeur Marie-Thérèse des Batignolles aka processus | Déconnexion | Espace membre

bijour m'sieur dame

Hors sujet : boitaRytm-->tu reves, Af un jour Af toujours :mdr:

-dis c'est quoi dieu?/humm...ba tu vois quand t'as des problèmes et que t'as besoin que quelqu'un t'aides?-euh, oui./Et bien dieu c'est celui qu'en a rien a foutre!

Citation : 1414 connectés | Pevets | Déconnexion | Espace membre

Sans musique, la vie serait une erreur. (F. Nietzsche)

Matos à vendre

Citation : 1287 connectés | pipi | Déconnexion | Espace membre

Bonsoir, public. :8)

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

https://soundcloud.com/frederic-albier

Re-salut tout le monde
bon c'est la 2eme connexion de la journée, et c'est parti pour quelques heures aussi, mais ca veut pas dire que je suis accro :oops2:

enfin j'espere :oops:
Subtil et versatil, le reptile tranquil, entre dans le rythme comme on entre dans une femme facile...
BoitaRytm>je crois bien que tu est foutu. :|

La bonne longueur pour les jambes, c'est quand les pieds touchent bien par terre (Coluche)

Merci ca me rassure :bravo:

:nawak: aïeeeuu!!

Citation : 1027 connectés | Priscilla | Déconnexion | Espace membre

j'esite être pricilla ou Sol BaBaR comme pseudo
T'as qu'a mettre "jadorchanG2pseudo" comme pseudo :noidea:
Ha non!!!! :oo:
Bon béh... va pour priscilla alors :noidea:

Hors sujet : putain, d'abord qu'est ce que j'en ai a foutre de ton pseudo moi??! :?!:

Zaprout ? :noidea:

Citation : 1123 connectés | fahren-drums | Déconnexion | Espace membre

olala demain je rentre en cours ! nan !!!! :nawak: :(((
Bonne chance :boire:

Citation : 1162 connectés | fahren-drums | Déconnexion | Espace membre

tinkiete pas j'ai ete piquer les liste deja donc je connais tout d'avance ! :bravo2:
Il y aura peut etre des musiciens ! moi qui recherche un chanteur, ou chanteuse...
:coucou:
Lundi les cours pour moi :8)
m'en fous j'aime bien le lycée c'est plein de gens mignons tout plein (de gens mignons tout pleins)

L'appétit vient en mangeant ; la réforme, c'est pas sorcier ; le campement léger en plein air, non. Cupidon

J'hesite entre :fou: et :boire2:
Première option. :clin:

HA HA HAAAAAA!!!!!

Citation : pipi

Vieil habitué
(666 messages)

666 post au compteur, ceci est mon post le plus bestial!!! :diable: :diable: :diable:

Bonne nuuiiitttt, hiiin, hiiiinnn, hiiinnn...
:diable: :diable: :diable:

Thème : Défaut