Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 493 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
3481
:coucou:

Citation : 538 connectés | shamkara | Déconnexion | Espace membre

 ----------

SoundCloud - Youtube - Facebook

3482
:coucou: Tourlou...

260 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre

Marie :tourne:
3483

Citation : alors | ce gig? | Déconnexion | Espace membre



tourlou! :bravo:
3484
Ça c'est super bien passé Darda... j'adore faire du Freelancing pour des groupes... c'est toujours des beaux moments et défis à vivre... :bravo:

Marie :tourne:
3485
T'en fait beaucoup du freelancing comme ça? t'as aussi un groupe perso ou tu barroude avec la guitare sous le bras?
3486
Je fais partie d'une ''banque'' de freelancers à l'Université... ce qui m'emmène à jouer avec tout pleins de gens, de groupe et dans tout les style... hi hi hi... C'est ce qui se rapproche le plus du travail d'un musicien(ne) de studio qui m'interresserais beaucoup car on y rencontre tellement de gens bien que je me dirige beaucoup plus vers la composition puisque j'adore remplir avec mon crayon des pages et des pages de partions et que je fais actuellement un bacc en composition, mais peut être un doc m'interesserais je sais pas... c'est à voir... :clin:

Pour mes services de freelancer je te dirais même ici tu sais...? lollll Tu connais Fuyu...? Je suis son batteur(e) attitrée... (oui oui je joues de la batterie aussi hi hi hi ) car je lui ai déjà envoyée (et il faut que je lui envoie d'autres d'ailleurs... Il est patient avec moi Fuyu... c'est une perle...) des track d'un vrai drumset pour ses compos... :bravo: Il ne voulais pas de tracks midi ou drum software genre VSTi... juste une vraie batterie et je lui ai proposée mes services... voilà mon cher Darda...

C'étais une tranche de ma petite vie... hi hi hi...

Marie :tourne:

P.S Ahhh j'oubliais.... 1043 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre :bravo:
3487
Yope

plous oune persoune sour lou fouroume
3488
Urk tu te gaves en gifs.
3489
Oki j'ai compris le truc! c'est sure que dans une fac de musique c'est pas ce qui manque des musiciens!!
et pour fuyu, en effet je me rappelle de cette histoire de drum! bon sauf qu'on a jamais entendu les morceaux (il les cache bien hein le petit canaillou! :D:)
3490
Me revoila aprés avoir passé la nuit chez ma chérie :8)