Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 171 843 vues
- 272 followers
Anonyme
Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Anonyme
Hey boys U know what..? We've a Gig at this JazzClub 2night... gimme 5 men....
Oui c'était super je me suis pas encore couchée... lolll on a jouée jusqu'à trois heures du matin et après ça été le resto... là il est 6h23 du matin ici... lolllll je vais certainement dormir un peu aujourd'hui car on recommence ce soir... hi hi hi...
Marie
Urk Boombleep
C'est quand même pas pareil qu'ici, le Québec
Bon, à part ça : check matinal, joie dans la salle.
Anonyme
Marie
Urk Boombleep
Citation : Mais ne t'inquiète pas c'est déjà arrivée que lorsque j'arrive pour une gig de freelance de sentir une odeur de joint planner dans l'air dans le backstage
Mon dieu quel choc. Des musiciens, quelque part sur terre, se permettent de fumer des gros pétards pendant les répétitions !En tous cas merci pour "dull", je vais pouvoir l'utiliser tout le temps maintenant
Hors sujet : Le Pub des Gentlemen est d'un dull, ces derniers temps... 'trouvez pas ?
tourlou
Anonyme
Marie la Dull... lolllll
Shirow
Citation : 1146 connectés | Shirow Bigfingaz | Cerveau Déconnecté | Espace Bizarre
Anonyme
Marie
Urk Boombleep
Citation : Répondre à un Message
(Avez-vous lu la charte avant de poster ?)
Plus possible de la louper la charte, maintenant que Fuyu l'a bombardée en haut de chaque page des forums. Remarquez, je m'en plains pas moi, je m'en tape moi...
Un p'tit gig ce soir Marie ?
Hors sujet : Nan faut pas forcer, parce qu'après à force d'aller au resto à 3h du mat elle va vivre n'importe comment cette pauvre petite... Ces damnés musiciens n'ont vraiment aucun respect, ils seraient capables de la faire bosser tous les soirs... En plus ça doit être dull à la longue, toutes ces gigs...
Statik
KoalaMan
Citation : 666 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace Satan
On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.
- < Liste des sujets
- Charte