Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sondage! qui est là?

• 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 171 843 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre

c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
3611
C'est du slang américain... ça veut dire prestation.. ou spectacle... :clin:
Hey boys U know what..? We've a Gig at this JazzClub 2night... gimme 5 men.... :bravo:

Oui c'était super je me suis pas encore couchée... lolll on a jouée jusqu'à trois heures du matin et après ça été le resto... là il est 6h23 du matin ici... lolllll je vais certainement dormir un peu aujourd'hui car on recommence ce soir... hi hi hi...

Marie :clin:
3612
:8O: Les gusses ils jouent jusqu'à 3 plombes du mat' et après, au lieu d'aller boire des bières et fumer des joints, ils se tapent un resto :8O:
C'est quand même pas pareil qu'ici, le Québec :mrg:
Bon, à part ça : check matinal, joie dans la salle.
3613
Hi hi hi c'est que je suis une fille pas mal dull (terme québecois :clin: )... en français je dirais peut être ennuyante...? ... en ce sens que je bois pas et je ne fume pas... alors j'imagine que les gars le font après le resto quand moi je quitte... ? lollll Çest possible quand même car moi je suis ici à vous parler... donc pas couchée encore alors qu'eux je sais pas ce qu'ils font... lollll Mais ne t'inquiète pas c'est déjà arrivée que lorsque j'arrive pour une gig de freelance de sentir une odeur de joint planner dans l'air dans le backstage... et là il y a un malaise et ils me disent sans parler de l'odeur... ''Et puis la route elle était belle...? '' lolllll

Marie :tourne:
3614

Citation : Mais ne t'inquiète pas c'est déjà arrivée que lorsque j'arrive pour une gig de freelance de sentir une odeur de joint planner dans l'air dans le backstage

:8O: Mon dieu quel choc. Des musiciens, quelque part sur terre, se permettent de fumer des gros pétards pendant les répétitions ! :mrg:
En tous cas merci pour "dull", je vais pouvoir l'utiliser tout le temps maintenant

Hors sujet : Le Pub des Gentlemen est d'un dull, ces derniers temps... 'trouvez pas ? :bravo:

tourlou
3615
Merci Urk de me faire rire aux larmes... peut être la fatigue.... mais merci quand même... hi hi hi c'est gentil... :bravo:

Marie la Dull... lolllll
3616

Citation : 1146 connectés | Shirow Bigfingaz | Cerveau Déconnecté | Espace Bizarre

:shootme:
3617
795 connectés | Marie | Déconnexion | Espace membre

Marie :tourne:
3618

Citation : Répondre à un Message
(Avez-vous lu la charte avant de poster ?)

Plus possible de la louper la charte, maintenant que Fuyu l'a bombardée en haut de chaque page des forums. Remarquez, je m'en plains pas moi, je m'en tape moi... :bravo:
Un p'tit gig ce soir Marie ?

Hors sujet : Nan faut pas forcer, parce qu'après à force d'aller au resto à 3h du mat elle va vivre n'importe comment cette pauvre petite... Ces damnés musiciens n'ont vraiment aucun respect, ils seraient capables de la faire bosser tous les soirs... En plus ça doit être dull à la longue, toutes ces gigs... :fou:

3619

Citation : 715 connectés | Reset | Déconnexion | Espace membre

:coucou:
Myspace - My Boots - My Home
Don't let this motherfucker go....
3620

Citation : 666 connectés | Cocoman | Déconnexion | Espace Satan

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel.