Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Membres visibles actuellement en ligne : duch64, Dj Klemz, Samy974, zipper, Colombo, Batteur fou 2, so long suckers!, TeryB, Melanphos, Dono08, klop57, ...
Tu m'etonne que je me sente seul sur le site. Et pourtant 330 "membres" en ligne ...
Mouais ....
Tiens au fait il y a eu du changement niveau serveur :
Citation : Un Bi-Xéon 2 x 2,8 GHz, 2 Go de RAM ECC, IDE
Un Bi-Xéon 2 x 2,8 GHz, 4 Go de RAM ECC, Raid5 UWSCSI
Cela ne peut pas être une coincidence tous ces 1....
P.S. Même question que ferdy, c'est quoi un gig ?
0
665
1678
AFicionado·a
Membre depuis 20 ans
3596Posté le 25/02/2005 à 11:31:00
>>>Mood
Dans mes bras,ami
Semaine prochaine,là j'suis un peu occupé,genre enregistre un morceau pour demain sans ordi Donc en direct-MD pour une bande-son d'expo...J'texplique pas le truc live à l'arrach' que j'vais leur envoyer aux gonzes.... ...
Du coup j'en reparle plus tard...
0
Fuck me,i'm swiss.
Anonyme
521397
3597Posté le 25/02/2005 à 11:37:53
Allright !
0
Rouxxx
4880
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
3598Posté le 25/02/2005 à 15:30:38
Citation : 1273 connectés | Cindy Trop-forte | Déconnexion | Membre de l'espace
0
...
analogue saw
466
Posteur·euse AFfamé·e
Membre depuis 20 ans
3599Posté le 25/02/2005 à 15:34:55
Citation : 1276 connectés | dark ange | Déconnexion | Espace membre
he ben dis donc y en a moins qu'hier! si ça continus le nombre de connecter pouras palus tomber plus bas