Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
J'veux pas remuer la merde mais y-a pas eu un coup de modération, j'suis pas sur mais Floupy t'allais pas citer un truc ?
0
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
4526Posté le 24/03/2005 à 14:47:16
C'était une page de l'histoire néfaste de cette terre, si tu modère, tu efface la mémoire de tous les morts et vivants qui ont vécus cette tragédie!!! Et pour pas que sa reprenne!!!
En plus tu permet au Suisse de s'enrichire parcequ'il n'y aura plus de preuve... Et 665 va pas être content!!!
0
I like the boner!!!
Anonyme
521397
4527Posté le 24/03/2005 à 14:49:18
Nan en fait j'avais loupé un truc.
Citation : Les racistes c'est comme les noirs....
Faudrait pas que sa existe... /
t'es sérieux là????
0
Alceste Floupe
10701
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
4528Posté le 24/03/2005 à 14:50:10
Citation : j'suis pas sur mais Floupy t'allais pas citer un truc ?
…J' vous ai cité dans “alerte citation", mais c' est tout…D' ailleurs, j' ai vraiment cru voir des gros enfoirés !!! ;) …mais maintenant, je suis rassuré !!! ;)