Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 768 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
4511
Ben ça porte quand même à confusion.

Citation : Ceci dit,les Suisses,c'est comme les Noirs/

4512
Imagine toi un noir ( déjà sa c'est pas politiquement correct à dire...) une personne de couleur, juive et qui en même temps et Suisse!!!!!

Tu me donne quoi si je t'en trouve un content de sa situation?
I like the boner!!!
4513
Il se dit des choses douteuses par ici :?!:
4514
:diable: D'ailleurs,le doute m'habite :diable:


Citation : Imagine toi un noir ( déjà sa c'est pas politiquement correct à dire...) une personne de couleur, juive et qui en même temps et Suisse!!!!! 



Euh...Hailé Sélassié?


:diable:

Hors sujet : Noir est aussi politiquement correct que Blanc,à ma connaissance.Mais moins que Suisse,je te l'accorde...



Citation : personne de couleur



Ca,c'est limite insultant.Sauf entre pseudo-intellectuels de gauche...
Fuck me,i'm swiss.
4515
C'est clair ça part en couilles.
4516

Citation : la Suisse leur a volé leur or



Sa c'est une phrase pas terrible, durant la fameuse guerre, pendant que la france l'allemagne et tout le monde se tapait dessus, ils ont étés se réfugier où les Juifs? Ben en suisse. Et ils ont pas dis non, vous nous voler je préfère me faire gazer!!!

Y a eu de l'abus, c'est vrai... Mais la tune que la Suisse devait accepter de blanchir pour l'allemagne a servi à sauver des millions de personnes!!! Je serais pas là, il est vrai pour te parler en se moment si ils n'avaient pas fait celà...
Pi de l'abus coté français y a jamais eu? Tu rêve toi?

Bref un bel élant de patriotisme, mais je défend ma potrie, c'est de l'autodéfense!!!! :clin:
I like the boner!!!
4517
Moi je suis contre les français, vu que la France de Vichy a aidé le régime nazi à faire sa merde...

Donc tous les français d'aujourd'hui sont des nazis cachés, n'est-ce pas ?

Quel raisonnement d'avant-garde et progressiste, j'adore, mais seulement quand c'est Gégé du Café du Commerce qui dit ce genre de conneries...

On ne voit bien qu'avec les yeux. Le cœur est invisible pour l'essentiel. 

4518
Moi j'me sens pas spécialement fier d'être Français des fois, vu l'histoire c'est vrai que c'est pas forcemment reluisant.
Mais c'est pas à nous de payer les pots cassés et c'est valable pour tout le monde, tous les pays.

C'est bien pour ça qu'il ne faut pas tomber dans le piège de mettre tout le monde dans le même sac.
4519
:mrg: :mrg: :mrg:

Une fois de plus,j'ai testé mon fameux truc pour faire sortir un Suisse de ses gonds en moins de 30 secondes:la fameuse affaire de "l'or des Juifs"...Ca marche à chaque fois.

C'en est même moins marrant,tellement c'est automatique...

Désolé que ce soit à tes dépends...




(Pour ceux qui n'auraient pas compris:je n'en ai rien à cirer de vos couleurs de peau ou provenance géographique,puisque je vous déteste TOUS....)


Fermons cette triste page de l'histoire Helvète.( :roll: et merde,j'ai pas pu m'empêcher!!!)
Fuck me,i'm swiss.
4520