Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 218 752 vues
- 272 followers
Anonyme
Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Anonyme
Anonyme
The cat
Au boulot Ja! faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles
Anonyme
Citation : faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles
surtout quand on ne les regarde pas. je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport. moi je préfère la chasse aux Afiens indisciplinés
bon à la douche
The cat
Citation : je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport.
C'est pareil pour moi et ça me gonfle. Là ou je bosse, y'a du portugais, de l'italien, du français, du marocain, et autres que je ne connais pas. A chaque fois c'est pareil les discutions de merde.
Moi j'ai regardé les prolongations et tirs au but de la finale. Et tu sais pourquoi? parce que les joueurs arrivent à leur limite, ils sont tendus comme des ficelles, et ils font que des conneries. Exemple: j'étais tellement mort de rire quand le Zidane il a foutu ce coup de boule.... j'me suis dit que c'étais justement à ce moment qu'il n'aurait pas du craquer et voilà, trop bon, le genre de truc que je kiff grave. Finalement ça pourrait finir en Jackass un match
jonnyr9
Citation : 1261 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
Et oui je suis là !!
The cat
Pevets
Citation : 1379 connectés / Pevets / Déconnexion
jonnyr9
Citation : Je savais pas que tu parlais Jonnyr9
Tu croyais quand même pas que j'ai laissé 765 messages pour dire combien de membres sont connectés!
Au passage:
Citation : 1443 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
The cat
Anonyme
Citation : 1452 connectés / egorl / Déconnexion
out_of_all
jonnyr9
Citation : 1507 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
out_of_all
jonnyr9
Citation : 1685 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
out_of_all
Doc cyco
Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)
Anonyme
Citation : 1404 connectés / jamusique / Déconnexion
ouais the cat, pour moi c'était pareil dans mon ex-taff. en plus, dans ma bande de potes, je suis le seul à s'en foutre complètement du foot, je m'amusais à les agacer pendant le mondiale en tenant systématiquement pour l'équipe adverse
The cat
T'es revenu du taff?
Nous ouais on a bien bossés
Anonyme
Citation : T'es revenu du taff?
à peine...suis lessivé
out_of_all
out_of_all
Anonyme
Citation : 675 connectés / musikalux / Déconnexion
Anonyme
Citation : 990 connectés / jamusique / Déconnexion