Sondage! qui est là?
- 15 719 réponses
- 360 participants
- 214 334 vues
- 272 followers

Anonyme

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre
c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"
(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)
bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test

Anonyme

Anonyme

The cat

Au boulot Ja! faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles

Anonyme

Citation : faut pas rester le cul devant les matchs de foot, ça rend les gens débiles

surtout quand on ne les regarde pas. je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport. moi je préfère la chasse aux Afiens indisciplinés

bon à la douche

The cat

Citation : je sais tout par l'intermédiaire des collegues qui se passionnent pour ce sport.
C'est pareil pour moi et ça me gonfle. Là ou je bosse, y'a du portugais, de l'italien, du français, du marocain, et autres que je ne connais pas. A chaque fois c'est pareil les discutions de merde.
Moi j'ai regardé les prolongations et tirs au but de la finale. Et tu sais pourquoi? parce que les joueurs arrivent à leur limite, ils sont tendus comme des ficelles, et ils font que des conneries. Exemple: j'étais tellement mort de rire quand le Zidane il a foutu ce coup de boule.... j'me suis dit que c'étais justement à ce moment qu'il n'aurait pas du craquer et voilà, trop bon, le genre de truc que je kiff grave. Finalement ça pourrait finir en Jackass un match

jonnyr9

Citation : 1261 connectés / jonnyr9 / Déconnexion
Et oui je suis là !!

The cat

Pevets

Citation : 1379 connectés / Pevets / Déconnexion

jonnyr9

Citation : Je savais pas que tu parlais Jonnyr9
Tu croyais quand même pas que j'ai laissé 765 messages pour dire combien de membres sont connectés!
Au passage:
Citation : 1443 connectés / jonnyr9 / Déconnexion

The cat

Anonyme

Citation : 1452 connectés / egorl / Déconnexion

out_of_all

jonnyr9

Citation : 1507 connectés / jonnyr9 / Déconnexion

out_of_all

jonnyr9

Citation : 1685 connectés / jonnyr9 / Déconnexion

out_of_all

Doc cyco

Autrefois, on s'instruisait pour soi-même. Aujourd'hui, c'est pour en imposer aux autres. (Confucius)

Anonyme

Citation : 1404 connectés / jamusique / Déconnexion
 pinaize 1404 à cette heure-ci, vous avez fait du bon boulot les gars.
   pinaize 1404 à cette heure-ci, vous avez fait du bon boulot les gars.ouais the cat, pour moi c'était pareil dans mon ex-taff. en plus, dans ma bande de potes, je suis le seul à s'en foutre complètement du foot, je m'amusais à les agacer pendant le mondiale en tenant systématiquement pour l'équipe adverse

The cat

T'es revenu du taff?
Nous ouais on a bien bossés

Anonyme

Citation : T'es revenu du taff?
à peine...suis lessivé

out_of_all

out_of_all

Anonyme

Citation : 675 connectés / musikalux / Déconnexion

Anonyme

Citation : 990 connectés / jamusique / Déconnexion