Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Citation : Hey les gras j'ai besoin d'un conseil...
Quand une nana vous dit qu'il lui faudrait un break car elle va mal { c'est vrai qu'elle va mal elle c'est effondré dans mes bras hier } qu'elle veut de la liberté et qu'elle a besoin de ce poser pour reflechir un peut...
C'est mort de chez mort non ?
Naaaaaaaaannnnnnnnnnnn, ça veut dire qu'elle a besoin de plus d'attention et de moins d'envahissement....à mon avis
C'est mort quand c'est le mec qui dit ça
0
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
Citation : c'est vrai qu'elle va mal elle c'est effondré dans mes bras hier
Il y a peut etre justement autre chose derriere ca qu'une simple rupture...
0
Sex, bass et pierre qui roule
Guillal
5924
Je poste, donc je suis
Membre depuis 21 ans
5263Posté le 15/04/2005 à 09:43:40
AF c'est superbe!!! sa fait tout en même temps... Si tout le monde vennais sur se site tout irait mieu, y a pas de doutes!!!
C'est vrai que souvent c'est le pied dans la tombe, mais le reste est quand même dehors...
Mais sa risque comme souvent, malheureusement, d'être la manoeuvre pour te faire comprendre que c'est la fin mais que personne des deux ne veut passer pour le salaud dans l'histoire... A toi de croire... si c'est sincère alors faut accepté et faire se qu'elle te demande, sinon, vaut mieu ne pas fair de connerie et rester ensemble pour le fait d'être ensemble!
Allé bonne continuation ;)
0
I like the boner!!!
Statik
10667
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 20 ans
5264Posté le 15/04/2005 à 10:27:16
Citation : 1121 connectés | El Wrath | Déconnexion | Espace membre
Hier, j'étais là.
Sco > tu connais le principe du suis-moi je te fuis et fuis-moi, je te suis ?