Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 161 045 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
5501

Citation : 1095 connectés | guillaume77 | Déconnexion | Espace membre



ben moa j'suis vert, ce soir je pouvais faire de la zic peinard puisque mon fils à encore fait un caprice dont il a le secret et du coup ça monopolise my wife et moa je n'avais qu' a me ruer comme un fourbe sur son ordi sur lequel j'ai installé mes logiciels pour CE cas de figure mais comme j'ai trop forcé sur le rhum........je suis plus bon à rien.

ben je viens m'échouer sur AF.


Au fait Marie, je te fais un bisou et j'éspère qu'on te fais plus rire qu'autre chose à raconter toutes nos conneries.

Dès fois tu dois te dire "ouawaou la vache........" quelle bande de machos. :mdr:
5502
5503
Merci Marie :bise:

Pff Isabelle est partie de msn ce soir sans méme me dire un truck gentil alors que je la revoie pas du tout pendant 2 semaines...

Bref j'ai recuperé ma gratte cet aprem, ça c'est bien passer et voila quoi...

En partant il y avais un je t'AIme dans ses yeux, elle ma dit qu'elle s'en rendait bien compte mais qu'elle ne savait pas comment le prendre ...
Bref je vais attendre sagement...

Citation : 1047 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre

5504
:furieux: arrettes, c'est mort. Tu vas te faire du mal pour RIEN.
Tu sais ce qui me plais chez toi.................c'est que personne n'aurait osé dévoiller un truc aussi perso sur un forum ou t'as vite fait de te faire écharper.

Et pourtant personne n'est venu se moquer. Mais honnètement, passes à autre chose.

( je sais c'est fastoche pour moa de te dire ça) dis toi qu'on as tous vécu des trucs comme ça.

Vala. Morfles, reprends du poil de la bète, et retiens les leçons.

être un con c'est pas se planter.......être un con c'est se planter et pas retenir la leçon et se revautrer de la même manière et sur le même truc.

En tout cas t'as l'air sympa..........
5505

Citation : 457 connectés | AntiZen | Déconneure | Gros membre


Vi c'est vrai... :P:
Salut Guillaume0077!
Salouté a toi l'artischite... :bravo: Et merchi pour Sco..
Ce soir j'en tient une severe (sky for ever)...Et demain matin comme tu sais c'est branle bas d'combat, argg... :oo:
Sex, bass et pierre qui roule
5506

Citation : 775 connectés | Chien Qui A Les Crocs | Déconnexion | Espace membre

5507

Citation : 1041 connectés | The saint | Déconnexion | Espace membre


Réveil pénible :zzz:
5508

Citation : 1344 connectés | Alceste :humm: | Déconnexion | Espace membre



:mrg: J' peux faire du son tout le ouikende !!! :bravo2:

http://itunes.apple.com/fr/artist/s.t./id48463807 + http://nicolasreau.bandcamp.com/

5509
:D: yes !!!!!!!!!!

Citation : 1378 connectés | Ilhan :D: apprenti bassiste | Déconnexion | Espace membre

5510
Lol parlé sur un forum d'un truck perso ça m'arrive assés facilement...

Quand je vais trés mal je parle bien plus facilement avec " des inconnus " qu'avec des potes.

Etrange mais c'est comme ça.

Et puis " arrettes, c'est mort. Tu vas te faire du mal pour RIEN "

Et bien non :D:

Hier j'suis aller chez elle donc, et hier soir au telephone elle été toute pensive, triste, elle avais trop l'impression d'avoir fait une connerie en me larguant...

Et ce matin de bonne heur, juste avans de partir en vacances elle m'a envoyer un mail dans le quel elle dissait " ça y est je me sent retourné a toi... je t'Aime ".

Je verai bien dans 2 semaines des vacances ca va lui fair du bien ^^

Puis je verai bien je suis pret au deux si elle reviens pas tant pis pour elle vue que je me sent a peu prés bien depuis 2 /3 jours ^^
Si elle reviens tant mieu :D:

Citation :
1334 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre



Tourlou tous ^^
:coucou: