Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Sondage! qui est là?

  • 15 719 réponses
  • 360 participants
  • 160 944 vues
  • 272 followers
Sujet de la discussion Sondage! qui est là?

Citation : 496 connectés | Takis | Déconnexion | Espace membre



c'est un nouveau jeu, le "qui est là?"

(pour airOne: on peut aussi dire le "koala"si on veut)

bon je commence, on est 496! flaguez tous! c'est pour faire un test
Afficher le sujet de la discussion
5481

Citation : 870 connectés | guillaume77 | Déconnexion | Espace membre



t'es invincible maintenant sco, tu sais que c'est mort alors prends tes sappes, ta gratte et si tu te sens mal, mets toi une bonne biture avec tes potes.

(remarque je dis ça c'est pas forcément un bon conseil, j'ai fait ça une fois et le gaou à pété les cables, c'était un collègue de taf et il s'est barré sans laissé signes de vie à l'autre bout de la france avec la caisse de société et les clefs de l'appart de la secrétaire).
5482
Lol Je sais que c'est moin dure ^^

Genre déjà depusi hier grace à ce thread et à mes potes ca va déjà trop bien.

Depusi que je suis plus avec je suis trop libre j'ai revue trop de pote que j'avais pas vue depuis les 6/7 mois ou j'été avec elle ...

En gros d'un coté j'ai trop mal car je me couche seul sans personne qui m'écrive ou m'appel...

Mais bon dans 2/3 mois je compte vraiment la recuperé comme amis car elle est vraiment trop bien comme fille.
Au pire si je ressent encors quelque chose à ce moment la je pourai la courtisé de nouveau ;)

Mais bon la a vrai dire je me sent limite mieu sans elle :oops:

Bon aller courage à midi je prend un bus pour aller chez elle ... et tout sera fini :pleure:

Citation : 895 connectés | Sc0rching :demon: | Déconnexion | Espace membre



Tiens check Grace matinée ce matin moi ^^

Aller je vais bosser sur une gratte ^^

Tourlou tout le monde ! :coucou:
5483
Remarque bonne idée je vais devaliser le bars de ses parents en partant :clin:

:langue:
5484

Citation : 1328 connectés | The saint | Déconnexion | Espace déprime 3 jours avant de reprendre les cours




Citation : 1328 connectés | The saint | Déconnexion | Espace profitage de la fin des vacances a bloc car il reste plus que 3 jours :furieux:

5485

Citation : 1339 connectés | vins | Déconnexion | Espace membre



Déjà en Week-end depuis hier et jusqu'a mardi :bravo:
5486

Citation : 1290 connectés | Ilhan :D: apprenti bassiste | Déconnexion | Espace membre



sco> courage

quelles vacances ?
5487

Citation : 1401 connectés | faren | Déconnexion | Espace membre



et sco, faut se rappeler une des bonnes chansons du sieur renaud à ce sujet
"ça fait peut être mal au bide mais c'est bon pour la gueule !
Allez pleures pas manu, une gonzesse de perdu, c'est dix copains qui reviennent"

bon week end
Rien ne se perd rien ne se crée tout se transforme......euh c'est pas de moi mais j'aime bien
5488

Citation : Allez pleures pas manu, une gonzesse de perdu, c'est dix copains qui reviennent"



Dans le cas contraire ( des freuline) un mec de perdu, c'est dix qui reviennent ( à la charge)



:ptdr:
I like the boner!!!
5489

Citation : 1363 connectés | Chien Qui A Les Crocs | Déconnexion | Espace membre


dites pas que j'suis la
5490
Que je suis là!! :8)
I like the boner!!!