Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Jeux Olympiques Paris 2024

• 27 réponses
  • 13 participants
  • 1 278 vues
  • 15 followers
Sujet de la discussion Jeux Olympiques Paris 2024
Bordel, alors que ça fait perdre des milliards de fric à tous les pays organisateurs depuis des disènes d'années, fallait vraiment qu'on se porte candidat (et qu'on gagne par dessus le marché) ?

Bref, vos avis...

Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique !  :-( :-)

Afficher le sujet de la discussion
11
:-D
Y'a pas une piscine balèze à saint dizier ? Plutôt que d'en construire une sur Paname, on pourrait y délocaliser les épreuves de water polo, si y a que ça.
:oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

12
C'est un 25 mètres. Mais y'a un chouette toboggan a coté et une salle de fitness.
13
Y'a moyen d'inventer une bien belle épreuve combinée moi je dis :oops2:

Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !

[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:47:43 ]

14
Incroyable !!
Pas droit au TGV à Toulouse mais un fric monstre pour ces jeux !pour embellir Paris !
Pas oublier non plus les victimes d irma en France
.il me semble qu' il y avait plus urgent !!!
15
Z'en feriez quoi du TGV ? Arriver plus vite à Montluçon ?
Quant aux victimes d'Irma, rien à cirer, tant qu'El Migo va bien...
16
Citation de Fressange :
Incroyable !!
Pas droit au TGV à Toulouse mais un fric monstre pour ces jeux !pour embellir Paris !
Pas oublier non plus les victimes d irma en France
.il me semble qu' il y avait plus urgent !!!

Gaspiller tout cet argent pour envoyer des fusées dans l'espace alors qu'il y a du chômage en France ! Scandaleux !
17
Et vaut mieux pas que les sportifs gagnent des médailles, vu que ça coute encore des ronds à l'état, ("de 50 000 € pour une médaille d’or, 20 000 € pour une médaille d’argent et 13 000 € pour une médaille de bronze "), des trimestres de cotisations cadeaux etc...

M'enfin vous verrez ça vous même là si le coeur vous en dit:

http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwiki/wiki/econnaissances/view/Notions-Cles/Lesdispositifsdaideauxsportifsdehautniveau

18
Il manque des mots dans ta phrase, ou c'est volontaire qu'elle ait aucun sens ?
19
y a du high level par ici

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

20
Citation de TexCoco :
Quant aux victimes d'Irma, rien à cirer, tant qu'El Migo va bien...

El Migo il surfe dans les landes, à 30 minute de chez moi. Et il me blase comme un post de Jackbrelle.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats