Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 15/09/2017 à 17:10:33Jeux Olympiques Paris 2024
Bordel, alors que ça fait perdre des milliards de fric à tous les pays organisateurs depuis des disènes d'années, fallait vraiment qu'on se porte candidat (et qu'on gagne par dessus le marché) ?
Bref, vos avis...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Y'a pas une piscine balèze à saint dizier ? Plutôt que d'en construire une sur Paname, on pourrait y délocaliser les épreuves de water polo, si y a que ça.
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
51839
Goncourt du Grouik
Membre depuis 19 ans
12Posté le 16/09/2017 à 10:40:29
C'est un 25 mètres. Mais y'a un chouette toboggan a coté et une salle de fitness.
Y'a moyen d'inventer une bien belle épreuve combinée moi je dis
0
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:47:43 ]
Fressange
1
Nouvel·le AFfilié·e
Membre depuis 7 ans
14Posté le 17/09/2017 à 18:04:40
Incroyable !!
Pas droit au TGV à Toulouse mais un fric monstre pour ces jeux !pour embellir Paris !
Pas oublier non plus les victimes d irma en France
.il me semble qu' il y avait plus urgent !!!
0
Anonyme
17824
15Posté le 17/09/2017 à 18:51:29
Z'en feriez quoi du TGV ? Arriver plus vite à Montluçon ?
Quant aux victimes d'Irma, rien à cirer, tant qu'El Migo va bien...
0
Anonyme
4548
16Posté le 17/09/2017 à 19:09:25
Citation de Fressange :
Incroyable !!
Pas droit au TGV à Toulouse mais un fric monstre pour ces jeux !pour embellir Paris !
Pas oublier non plus les victimes d irma en France
.il me semble qu' il y avait plus urgent !!!
Gaspiller tout cet argent pour envoyer des fusées dans l'espace alors qu'il y a du chômage en France ! Scandaleux !
1
pemberton
2683
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
17Posté le 17/09/2017 à 22:40:06
Et vaut mieux pas que les sportifs gagnent des médailles, vu que ça coute encore des ronds à l'état, ("de 50 000 € pour une médaille d’or, 20 000 € pour une médaille d’argent et 13 000 € pour une médaille de bronze "), des trimestres de cotisations cadeaux etc...
M'enfin vous verrez ça vous même là si le coeur vous en dit: