Jeux Olympiques Paris 2024
- 27 réponses
- 13 participants
- 1 389 vues
- 15 followers
le reverend
Bref, vos avis...
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
- 1
- 2
Anonyme
Dans les derniers JO, évidemment ceux organisés à Londres, Pekin, Tokyo (et ça sera le cas de Paris et Los Angeles) sont passés quasi les doigts dans le nez, ceux organisés à Rio ont fait salement morfler le Brésil, et ceux d'Athènes ont donné le coup de grâce à un pays moribond.
Là, une fois que ça se sera déroulé dans toutes les capitales des pays du G8, (ceci dit je crois que Berlin et Rome n'env veulent pas) je pense que les JO ça sera plié, comme concept.
Le pire c'est qu'en plus c'est chiant et que c'est le paradis du dopage à outrance (ben ouais, un truc médiatisé tous les 4 ans et non régulier, ce qui est le cas de 90% des disciplines présentées, c'est la porte ouverte au dopage intensif).
Anonyme
Je suis pas un acharné de cette saloperie de compet', foire aux nationalismes à la con, même si on me dit, ouais, c'est cool, on est tous frères, l'amitié entre les peuples... et ma main à travers la gueule, s't'amical ?
Un point positif, un, mais chérot, ils se magnent tous de construire les lignes de métro du grand Paris... enfin, il était temps.
Sinon... la glorification du dopage étatisé... altius, fortius, mes couillus ou j'sais plus quoi.
Ah... la future gloire, celle de 15 minutes, pour le grand champion de motocross subaquatique, du lanceur de bouse molle de taureau andalou, du bourreur de miche boulangère (#alerteVince).
On va avoir la honte à la cérémonie d'ouverture, les britons ont proposé Mc Cartney, s'il est pas clamsé on va leur "offrir" Halliday. Notre Hey Jude c'est Gabriel. S'te honte. Les belges veulent vraiment pas récupérer le Johnny. Même s'il est crevé, hein.
Anonyme
le reverend
Contrairement à toi youtou, pas sûr que financièrement ça se passe bien dans notre beau pays déjà surendetté.
Quant aux installations laissées sur place après je JO, on voit bien que les pays n'ont pas de fric pour les entretenir et que ça tombe majoritairement en pièces, la France ne devant pas faire exception à la règle... Ce sera donc un pur gâchis pour la gloire des jeux du cirque. (mais parait qu'on en redemande alors...)
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
[ Dernière édition du message le 15/09/2017 à 20:02:22 ]
karloguan
Et s'il le faut j'emploierai de moyens légos !
Traumax
Après tout, les parisiens viennent pas me payer mon feu de la St Jean, y'a aucune raison que je leur finance leur fête du dopage et de la corruption.
Anonyme
Traumax
La flamme olympique est une invention de goebbels.
Anonyme
karloguan
Y'a pas une piscine balèze à saint dizier ? Plutôt que d'en construire une sur Paname, on pourrait y délocaliser les épreuves de water polo, si y a que ça.
Traumax
karloguan
[ Dernière édition du message le 16/09/2017 à 10:47:43 ]
Fressange
Pas droit au TGV à Toulouse mais un fric monstre pour ces jeux !pour embellir Paris !
Pas oublier non plus les victimes d irma en France
.il me semble qu' il y avait plus urgent !!!
Anonyme
Quant aux victimes d'Irma, rien à cirer, tant qu'El Migo va bien...
Anonyme
Incroyable !!
Pas droit au TGV à Toulouse mais un fric monstre pour ces jeux !pour embellir Paris !
Pas oublier non plus les victimes d irma en France
.il me semble qu' il y avait plus urgent !!!
Gaspiller tout cet argent pour envoyer des fusées dans l'espace alors qu'il y a du chômage en France ! Scandaleux !
pemberton
M'enfin vous verrez ça vous même là si le coeur vous en dit:
http://www.wikiterritorial.cnfpt.fr/xwiki/wiki/econnaissances/view/Notions-Cles/Lesdispositifsdaideauxsportifsdehautniveau
Anonyme
n3m3s1s
Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion
gojats
Quant aux victimes d'Irma, rien à cirer, tant qu'El Migo va bien...
El Migo il surfe dans les landes, à 30 minute de chez moi. Et il me blase comme un post de Jackbrelle.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
samy dread
Ils causaient d'abord d'un sujet social, d'un cout inférieur au milliard d'euro, et pour lequel ils disaient qu'on ne pouvait plus s'offrir ce genre de chose. Sujet suivant : les JO, vient le point particulier du cout : 5 milliards d'€. Commentaires : pour un pays comme la France, sortir 5M d'€ pour les JO, c'est rien.
Ils sont tellement cons qu'ils peuvent dire une chose et son contraire en 2 minutes
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 19/09/2017 à 10:22:59 ]
le reverend
Au moins on aura évité ça (enfin j'espère, parce qu'averc les hologrammes et tout le bazar, ils seraient foutus de nous le ressortir. Et pourquoi pas en duo avec Cloclo par dessus le marché)
Anonyme
Anonyme
Fredglass
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2