Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le pub des Golfeurs, où ça swingue, slice et pitche sans autotune

  • 13 réponses
  • 4 participants
  • 272 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Le pub des Golfeurs, où ça swingue, slice et pitche sans autotune
Des amateurs de la petite balle martyrisée en plein air à grands coups de clubs plus ou moins contondants, et de tout ce qui tourne autour ?

:-D

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

2
Check, sympathisant non pratiquant.
3
Novice depuis 6 mois, et bien parti pour le rester. :oops2:

Un univers très intéressant, aussi plaisant à voir qu'à pratiquer, pas du tout guindé pour ce que j'ai vu comme golfs commerciaux, institutionnels ou associatifs, et un écosystème de folie.

Ecouter un pro de club parler technique et matos, c'est digne d'un débat analogique vs digital sur AF. :bave:

« What is full of redundancy or formula is predictably boring. What is free of all structure or discipline is randomly boring. In between lies art. » (Wendy Carlos)

4
Flag.

Pratique intense de 11 à 22 ans. Quelques tournois régionaux, handicap 16.7 au mieux, meilleure performance 11 sur un 72. Depuis 10 ans, pratiquant occasionnel. Désabusé un peu du milieu mais encore très attaché au geste, la balade et la bière du 19ème.
5
Citation de Traumax :
Check, sympathisant non pratiquant.


A ton prochain stop je t'emmène taper des balles
6
7
XB > avec zizir. Ca se fait un parcours quand on a ni licence ni equipement ? J'ai un vague souvenir que dans la plupart des clubs si t'as pas de licence tu restes au practice avec les enfants.
8
A 4km de chez moi y'a un club pas mal. On commence par du practice pour t'expliquer la vie, puis il y a un mini parcours de 6 trous à 15€ que tu peux faire à volonté toute la journée. Ikea est juste à côté, les couturières pourront aller acheter des bougies en meme temps
9
Et question équipement j'ai ce qu'il faut en double.
10