Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Qui fut qui, en fait?

  • 17 réponses
  • 10 participants
  • 579 vues
  • 10 followers
Sujet de la discussion Qui fut qui, en fait?
On sait tous que depuis une dizène de piges le Pub est grosso-modo (depuis que Will est parti on peut employer cette expression sans encourir de blame, donc j'en profite lâchement) fréquenté par la même poignée d'hurluberlus, dont certains ont changé de pseudo plusieurs fois.
Si on a pu en suivre certains à la trace, d'autres ont habilement louvoyé d'une identité à l'autre en toute discrétion, et perso, irlisant assez peu du fond de mon Ardèche reculée, je m'y perds.
Pourtant certains styles me semblent familiers, et il me plaît de supposer que certains disparus que je regrette sont toujours là sous une autre identité (par exemple j'aimais beaucoup Zaoued et des fois je me demande si des fois...)

Allez, quand êtes-vous arrivé sur AF et qui avez-vous été?

Moi je suis arrivé en Décembre 2004 sur un vieux PC d'occase reconditionnné pour reprendre du service, qui tournait avec Windows XP.
J'ai toujours été oryjen.

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Arrivée en 2010, sous le pseudo de gringotophe, pas de présence sur le Pub.
Puis American Soviet, Bob Moujik, TexCoco...
3
Haaaa, oui, "American Soviet"!:bravo:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

4
Citation :
par exemple j'aimais beaucoup Zaoued


Ba c'est pictocube.
5
Bon, on sait tous que Bernadette Michelle était le Père Founasse.
Et puis Cloudbreak fut Mort pendant quelques temps (et a ressuscité depuis).
Polen se fait appeler *naPOLEoN* ou un truc comme ca.
Apparemment il y a un certain "duck" ou "duch" qui a été ArchL et empism. Mais c'est pas bien clair. En tout cas il semble qu'il nuisait à l'ambiance du pub avant de fermer son compte.

Il y a quelques indices là aussi :
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.546340,le-who-s-who-des-fake-et-anciens-comptes.html
https://fr.audiofanzine.com/le-pub-des-gentlemen/forums/t.28352,demasquons-les-fake.html
6
:8O:Duch=Duch64=empism?:8O:
WUT?

Pictocube est Zaoued?
WTF?

:8O::8O::8O:

Bon alors résumons: ceux dont je crois reconnaître le style en fait c'est pas eux, et ceux que c'est bien eux en fait ils changent de style comme de chemise?
-> 'm'en vais prendre une aspirine, moé...icon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

7
Je suis Charlie
8
Ce serait bien nouveau.

[ Dernière édition du message le 28/12/2017 à 12:06:51 ]

9
Je suis ton père
10
M'étonnerait: Mon père conduit un bateau, toi tu peux pas...:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.