Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet L'europe c'est super!

  • 37 réponses
  • 6 participants
  • 619 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion L'europe c'est super!
Après avoir fait entrer vite fait (et sans reférundum)
les pays de l'est dans la communauté européenne afin d'obtenir la libre circulation des personnes, biens et marchandises, le chantage à l'emploi se met en marche!!

concept génial s'il en est : "tu vas travailler plus et pour moins cher sinon on te montre notre cul et on se barre avec nos usines ailleurs"

débuts prometteurs en allemagne, deuxième acte en france (dont les "actionnaires" avaient tout de même pris une petite longueur d'avance en construisant de nouvelles usines peugeot , renault en roumanie et qui y construisent déjà une voiture destinée au marché "local" qui sera vendue neuve à 5000€ mais pas pour nous hein ;) )
Afficher le sujet de la discussion
11
Le choix on l'a maintenant dans 10 ans on l'auras plus;
mais c'est deja bien mal engagé quand tu vois le peu de conviction des français concernant l'europe
12
Zap>>>>>>>>> http://www.industrie.gouv.fr/eic/dossier/doc/rapautomobile.pdf


ça parle du marché de l'auto dans les nouveaux pays européens .

plus qu'intéressant

on est pas dans la merde ...................
13
Patate> le coup de la vie est bas là-bas ! Tu arrives avec tes euros et ton salaire moyen français, tu te fais plaisir. J'ai des verres en crystale de bohème moi du coup :mrg:
14

Citation : Le choix on l'a maintenant dans 10 ans on l'auras plus;
mais c'est deja bien mal engagé quand tu vois le peu de conviction des français concernant l'europe



le choix on ne l'a jamais eu!!!

que je sache on ne nous a jamais demandé (et encore moins par referundum) si on acceptait tous ces nouveaux pays dans l'union européenne afin d'établir une saine concurence entre corps ouvriers des différents membres :mdr:
15

Citation : le coup de la vie est bas là-bas ! Tu arrives avec tes euros et ton salaire moyen français, tu te fais plaisir. J'ai des verres en crystale de bohème moi du coup



ça je te crois sur parole ;)

le problème c'est de voir comment tout ça va évoluer............connaissant nos dirigeants d'état et d'entreprises je vois ça assez mail tout de même......
16
Patate jack a le blues ce soir, recherches qq bon coté de la chose
17
Z'aviez qu'a pas voter oui a Maastrich les gars, toutes les merdes qui sortent maintenant ne sont que les premiers effets de ces accords de merde, et on a pas fini d'en bouffer

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

18
(trop jeune en 92 lol) mais c'est vrai
19

Citation : ça parle du marché de l'auto dans les nouveaux pays européens .

plus qu'intéressant

on est pas dans la merde ...................

Ah oui, clair :eek2:
Merci pour ce lien :bravo:

Citation : ça je te crois sur parole

le problème c'est de voir comment tout ça va évoluer............connaissant nos dirigeants d'état et d'entreprises je vois ça assez mail tout de même......

les nouveaux entrants vont s'aligner petit à petit, ça équilibrera. Enfin, faut espérer :?!:
20
Les prix de l'immo grimpent en flèche dans les pays de l'est, c'est le momoent d'acheter deux tois manoirs et les fourguer a prix d'or a qq cadres bien propres sur eux dans deux/trois ans :diable:

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not