L'europe c'est super!
- 37 réponses
- 6 participants
- 639 vues
- 1 follower
......
les pays de l'est dans la communauté européenne afin d'obtenir la libre circulation des personnes, biens et marchandises, le chantage à l'emploi se met en marche!!
concept génial s'il en est : "tu vas travailler plus et pour moins cher sinon on te montre notre cul et on se barre avec nos usines ailleurs"
débuts prometteurs en allemagne, deuxième acte en france (dont les "actionnaires" avaient tout de même pris une petite longueur d'avance en construisant de nouvelles usines peugeot , renault en roumanie et qui y construisent déjà une voiture destinée au marché "local" qui sera vendue neuve à 5000€ mais pas pour nous hein ;) )
barbus des vosges
mais c'est deja bien mal engagé quand tu vois le peu de conviction des français concernant l'europe
......
ça parle du marché de l'auto dans les nouveaux pays européens .
plus qu'intéressant
on est pas dans la merde ...................
Anonyme
......
Citation : Le choix on l'a maintenant dans 10 ans on l'auras plus;
mais c'est deja bien mal engagé quand tu vois le peu de conviction des français concernant l'europe
le choix on ne l'a jamais eu!!!
que je sache on ne nous a jamais demandé (et encore moins par referundum) si on acceptait tous ces nouveaux pays dans l'union européenne afin d'établir une saine concurence entre corps ouvriers des différents membres
......
Citation : le coup de la vie est bas là-bas ! Tu arrives avec tes euros et ton salaire moyen français, tu te fais plaisir. J'ai des verres en crystale de bohème moi du coup
ça je te crois sur parole ;)
le problème c'est de voir comment tout ça va évoluer............connaissant nos dirigeants d'état et d'entreprises je vois ça assez mail tout de même......
barbus des vosges
Lonewolf
barbus des vosges
Anonyme
Citation : ça parle du marché de l'auto dans les nouveaux pays européens .
plus qu'intéressant
on est pas dans la merde ...................
Merci pour ce lien
Citation : ça je te crois sur parole
le problème c'est de voir comment tout ça va évoluer............connaissant nos dirigeants d'état et d'entreprises je vois ça assez mail tout de même......
Lonewolf
- < Liste des sujets
- Charte