POUR, bien sûr, avec ça on va enfin avoir les résultats que la France entière attend depuis des décennies. C'est pas trop tôt que des vrais mecs à grosses couilles s'attaquent au problème numéro un.
En même temps je m'en balek, j'ai un 125 cm3 qui dépasse pas le 80 sur route ouverte.
[ Dernière édition du message le 10/01/2018 à 16:04:43 ]
Anonyme
9049
5Posté le 10/01/2018 à 16:22:51
Citation de daRinze :
POUR, bien sûr, avec ça on va enfin avoir les résultats que la France entière attend depuis des décennies. C'est pas trop tôt que des vrais mecs à grosses couilles s'attaquent au problème numéro un.
Et oui, on va enfin arriver à 0 morts sur la route, et en finir avec cette hausse de pourcentage gigantesque de morts sur la route depuis 3 ans. Bien entendu, les voitures "officielles" pourront continuer à rouler à 120 km/h en ville et à contre sens, griller tous les feux, et écraser ces connards de cyclistes.
Le risque toutefois, c'est que si on arrive à 100 morts par an, pas du tout grâce aux énormes progrès des équipements de sécurité d'ailleurs, chaque mort de plus augmentera les stats de 1%; imaginez alors l'effet sur les stats qu'aura un accident de car rempli d'anciens collabos lorrains se rendant à leur partie de belote hebdomadaire.
En vérité, ralentir la vitesse sur route, ça permettra aux nautomobilistes de mieux profiter quand ils téléphonent au moyen de leur kit mains libres blue tooth qui diffuse avec un remarquable confort d'écoute - pardon, une expérience enrichie - la conversation sur les 4 chaînes de l'autoradio - pardon du combiné MP3/CD/radio/téléphone hi-quality - de leur voiture.
C'est légal ou jme plante, les kits blue tooth pour pourvoir téléphoner via l'autoradio ? Ché pas moi, vu que je n'ai ni portable ni bagnole.
Sérieusement, je voudrais savoir si le genre de kit blue tooth dont je parle est légalement autorisé.
Et donc légalement vendable et achetable, quoique non utilisable.
Contre, ça fait chier.
En même temps il y a des nationales où je me risqerais pas à rouler à 80km/h. Donc c'est assez con, mais le gouvernement a des objectifs européens à tenir sinon sanction (moins de 2000mort/an, là on est à 3000) et ça passe par des limitations de vitesse/ajout de radar - et ça marche. Mais c'est relou.