Je me dis "bon pas mal, enfin c'est en angleterre un peu chiant" et puis de toutes façons c'est pas pour tout de suite, je zyeute pour avoir une idée des prix.
Seulement, en bas de la page, on peut lire ça...
Citation : NO REFUNDS WILL BE GIVEN UNDER ANY CIRCUMSTANCES AS I HAVE MADE IT QUITE CLEAR THAT THIS IS ONLY A WEBSITE AND NOT A LAPTOP. This is due the fact that i am selling the information in electronic format and therefore cannot be returned to me as such. The information cannot be disclosed until I have received a cleared payment via any of my selected payment methods.
Et là, je regarde un peu mieux, et je constate qu'il y en a plein...
Alors bon quand c'est à 5€, no problemo, tu te doutes qu'il y a une entourloupe. En plus c'est bien écrit en gros et en rouge. mais le premier, je le trouve quand même à la limite de l'escroquerie.
Genre j'ai tapé un portable , et je ne vends que le "lien pour l'acheter" , c'est pas moi ki l'ai tapé ...
m'enfin, jsuis tres fatigué , aussi , aujourd'hui !!
Yann Polar
11573
Drogué·e à l’AFéine
Membre depuis 23 ans
23 Juillet 2004 à 11:56
Hors sujet : HAaaaa ouéééé
26
M
Paris
ça roule comme ça ?
Tuff > claaaaair,
ça va, même fatigué tu discernes encore bien.
Anonyme
521397
23 Juillet 2004 à 12:00
taperv.t. En dialecte djeun'z, s'approprier quelque chose qui n'appartient pas à soi. Pour faire genre, on peut également employer la variante péta. Exemple : Oai j'vais lui taper son autoradio, lui. / Attends, zyva, tu m'a d'ja péta mes skeuds, làààà, vas-y arrête !
Alerte stéréotype !
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
23 Juillet 2004 à 12:28
Hors sujet : C'est pour ça que t'as disparu tout d'un coup !