Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
"il me semble notre douce interlocutrice fait preuve d'une certaine prétention de part un usage effréné d'un accent local certe rigolo mais un peu exagéré en ce cas. d'autant plus qu'elle en profite dour nous assener des propos à la véracité douteuse
il semble en effet que le port d'une culotte "dim ventre plat" durant un rapport sexuel reste très peu pratique voire handicapant, notament pour la pratique de certains préliminaires.
par ailleurs, si les capacité érectile du partenaires font régulièrement défaut, il convient d'adopter une remise en question sérieuse, tant sur le plan esthétique que comportemental voire même médical"
0
kravatorf
9928
Membre d’honneur
Membre depuis 22 ans
152Posté le 23/07/2004 à 14:20:52
La version originale était en picard médème
0
Cyclyk
4680
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
153Posté le 23/07/2004 à 14:23:53
Le "picard" c'est une marque d'alcool c'est ça?
0
Anonyme
154Posté le 23/07/2004 à 14:23:57
Ha oui la tout de suite je comprends mieux... et en effet je me rend a ton jugement fort-a-propos.
0
Anonyme
155Posté le 23/07/2004 à 14:25:50
Citation : Le "picard" c'est une marque d'alcool c'est ca?
oui oui comme le "Martinet rouge" ou Dry selon les gouts
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
156Posté le 23/07/2004 à 14:27:53
ça y'est?? On cherche la date pour l'apéro d'euch nord!?
Euh, le pire krakra c'est que l'accent n'est pas du tout exagéré... et concernant les
culottes ventre plat, tu devrais tenter le coup avec ta copine, tu verras, c'est très
élastique, ça sert de protection et de lubrifiant !