Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Le retour du sondage à la con 2 et il est pas content
que s'est il vraiment passé:
1) mémé à quité son mec qui s'est avéré être trop con
2) mémé s'est faite plaquer passke c'est trop une chieuse et qu'elle voulait pas enlever sa culotte DIM ventre plat (même^pour faire l'amùùùùùùùùùùùr)
3) le copain de mémé n'a jamais existé
4) mémé est un mec
5) on s'en tape de la vie sentimentale de mémé
6) en fait elle a perdu le n° de téléphone de son copain, n'a aucun moyen de le joindre et n'ose pas le dire
pour voter envois POTAMEME suivi du numéro de ta réponse au 12345
(SMS surtaxé à 47€)
merci pour votre participation
0
jambesexy
7779
Je poste, donc je suis
Membre depuis 23 ans
232Posté le 24/07/2004 à 14:24:27
0
Harlequin
3236
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 22 ans
233Posté le 24/07/2004 à 14:27:30
Et si on pense que mémé est un mec qui met des dim ventre plat et qui sort avec un con dont il a perdu le n°, mais qu'on en a rien à fouttre, on tape quoi?
0
Fuyuhiko
26198
Vie après AF ?
Membre depuis 22 ans
234Posté le 24/07/2004 à 14:27:56
Melo t'es célibataire ?
0
I'm Back
Melopia
3402
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
235Posté le 24/07/2004 à 14:28:19
En fait je me suis débarrassée de pépé pour toucher l'assurance vie ! J'ai trafiqué
le frein du fauteuil roulant et hop il a pulvérisé le record de vitesse des
quatrevingtgénaires à roulettes ! et avec l'assurance vie j'ai pu payé le Pv que je me suis tapé pour excès de vitesse sur la voie publique !