Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

J'arrive pas à trouver cette chanson

• 59 réponses
  • 19 participants
  • 1 097 vues
  • 9 followers
Sujet de la discussion J'arrive pas à trouver cette chanson
URGENT : je cherche un titre de chanson et le nom du groupe qui va avec.

ça doit dater de 2 ans environ, un chanteur voix basse + une chanteuse qui reprennent en choeur

"King KooOoog yeaaah King KooOoong
King KooOoog yeaaah King KooOoong"

aidez-moiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :(((

I'm Back

Afficher le sujet de la discussion
11
Houuuuuuuu je regarde

I'm Back

12
Et la mélodie, à peu près, tu saurais nous la siffler ?
13
Bien vu, j'aurai dû commencer par ça !

ça donne à peu près ça de mémo

Les notes correspondent à

King-Kong Yeah-eah King Kong
King-Kong Yeah-eah King Kong

(ptain j'ai pas peur du ricidule :mdr: )

I'm Back

14
Ton extrait me dit rien non plus.... le problème c'est qu'apparemment "king kong" n'est pas le titre de la chanson.
Je viens d'écouter "departure lounge" pour voir, mais ça ressemble pas à ce que tu joues
15
Merci en tout cas pour votre aide :D:

Oui, je pense aussi que le titre doit être différent :nawak:

I'm Back

16
Je suis sûr d'avoir déjà entendu un truc comme ça, par contre c'est vrai que "king kong" ne me dit rien... T'es sûr que ça date pas d'avant 2002 ? :?!:
17
Ton extrait ça me fait penser à "Pitbull" dans Chat Noir Chat Blanc de Kusturika... :?!:

18
ça date peut-être d'avant 2002 effectivement. Une voix d'homme bien basse très particulière avec une chanteuse, à l'unisson :8O:

I'm Back

19
Bah ouais t'es plus tout jeune fuyu... les trous de mémoires te guettent.
Audiofanzine Football Club
20
Au lieu de pondre une merde comme Hit Song Science, ils auraient franchement mieux fait d'utiliser leur gigantesque base de données en synthétisant les intros, les couplets et les refrains, en foutant tout ça en MIDI... Là, ça aurait produit un soft remarquable : on indique une ou deux mesures et hop, moteur de recherche MIDI, et ça te sort les références du disque.