Devenir membre
Devenir Membre
Continuer avec Google

ou
Connexion
Se connecter
Se connecter avec Google

ou
Agrandir
Forums thématiques
Le Pub des Gentlemen

Sujet Qu'est ce qui vous agace automatiquement?

Mode clair
  • 91 957 réponses
  • 915 participants
  • 1 993 330 vues
  • 719 followers
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
Premier post
1 Posté le 14/02/2003 à 10:36:19
Hein?
Beher

Beher

1984 posts au compteur
AFicionado
2 Posté le 14/02/2003 à 10:38:51
Le cassoulet raté.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
3 Posté le 14/02/2003 à 10:41:16
Mes rapports avec la Poste! :x:
Slim_herve

Slim_herve

2075 posts au compteur
AFicionado
4 Posté le 14/02/2003 à 10:42:01
Trouver un éléphant mort dans mon réfrigérateur ! :furieux: C'est vraiment gavant ça !
Beher

Beher

1984 posts au compteur
AFicionado
5 Posté le 14/02/2003 à 10:47:17
Eh, Barna, on se calme, y a des motards "cool" dont je suis et j'ai beaucoup de respect pour eux quand je suis envoiture et vice-versa.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
6 Posté le 14/02/2003 à 10:48:15
Dans le même esprit, les c*nn*rds qui doublent au dernier moment...
"Oui mais quand t'as une voiture puissante tu peux te le permettre..." NON!!!
M*rd* à ce genre de dangers publics!
Je peux pas m'enpêcher de souhaiter qu'ils se prennent un mur ou un arbre!

(mais là, on est au delà du simple agacement!)
Beher

Beher

1984 posts au compteur
AFicionado
7 Posté le 14/02/2003 à 11:01:48
Ouais, je vois le topo, y m'agacent aussi. Les pires, c'est les motards de Dijon (?)
Slim_herve

Slim_herve

2075 posts au compteur
AFicionado
8 Posté le 14/02/2003 à 11:03:09
Ouais ils ont tendance à monter au nez, mais par contre avec le cassoulet, c'est assez bon !
Beher

Beher

1984 posts au compteur
AFicionado
9 Posté le 14/02/2003 à 11:05:21
Je sais qu'elle est éculée mais je l'aime bien: Vieux motard que jamais.
Anonyme

Anonyme

Ce membre n'existe plus
10 Posté le 14/02/2003 à 12:07:51
Ah! Une autre truc qui a tendance à m'agacer, c'est les messages en langage tchô...
Je trouve pas ça mignon, ni rigolo...
Je trouve ça pénible!
cookies

Nous utilisons les cookies !

Oui, Audiofanzine utilise des cookies. Et comme la dernière chose que nous voudrions serait de perturber votre alimentation avec des choses trop grasses ou trop sucrées, sachez que ces derniers sont fait maison avec des produits frais, bio, équitables et dans des justes proportions nutritives. Ce que cela veut dire, c’est que les infos que nous y stockons ne visent qu’à simplifier votre usage du site comme à améliorer votre expérience sur nos pages (en savoir plus). Pour personnaliser vos cookies, merci de cliquer ici.

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Nous tenons à préciser qu’Audiofanzine n’a pas attendu qu’une loi nous y oblige pour respecter la vie privée de nos membres et visiteurs. Les cookies que nous utilisons ont en commun leur unique objectif qui est d’améliorer votre expérience utilisateur.

Tous nos cookies

Cookies non soumis à consentement

Il s'agit de cookies qui garantissent le bon fonctionnement du site Audiofanzine et permettent son optimisation. Le site Web ne peut pas fonctionner correctement sans ces cookies.

Préférences du site

Nous retenons vos préférences afin que vous n’ayez pas à effectuer les mêmes actions chaque fois que vous revenez (options forums, mode sombre ou clair, filtres petites annonces, choix onglets news ou buzz, popups newsletters...).

Connexion

C'est grâce à cela que vous n’avez pas à vous reconnecter à chaque fois que vous venez sur Audiofanzine.

Analytics

Ces données nous permettent de comprendre l’utilisation que nos visiteurs font de notre site pour tenter de l’améliorer.

Publicités

Ces informations nous permettent de vous afficher des publicités qui vous concernent grâce auxquelles Audiofanzine est financé. En décochant cette case vous aurez toujours des publicités mais elles risquent d’être moins intéressantes :)

Vous pouvez trouver plus de détails sur la proctection des données dans la politique de confidentialité.