Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet La musique en vacances

  • 31 réponses
  • 7 participants
  • 404 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion La musique en vacances
Vous emportez quoi comme matos en vacance?
une gratte seche, un laptop, une trompette, un poste, du papier et un stylo, un compresseur?




j'authorise les blagues mais doucement quand même
Afficher le sujet de la discussion
11
:mdr: :mdr: :mdr:

Je vends Vox Tonelab SE!
http://206ccpassion.forumactif.com/

12
Aller, moi, je réponds, je reviens de 3 jours de bateau en bratagne, j'avais un guitare. j'adore jouer sur un bateau.
13
Merci :bravo:

j'hesite encore :((

une gratte? ou mon laptop pour me faire des remixes sous les oliviers du sud
rhaa ça me tente aussi ça mais bon c'est pas très nature comme trip
14
Et faut gérer la charge de la batterie, pas etre ebloui pour voir l'écran, c'est relou ... une guitare, je te le dis ....
15
Ben mes cordes vocales c'est un peu comme mes cou*lles je les ai toujours sur moi donc pas de prob' pour faire bouger et emballer miss camping (avec mes c... bien sûr :oops: )

Sinon, n'importe où où tu vas ya toujours quelqu'un qui a une gratte donc j'en profite pour ba*ser sa femme... mais qu'est-ce que je raconte moi :oo:
Du coup je m'emmerde pas et j'en profite pour alléger mes bagages... je prends pas ma femme... :oops:
16
Moi je crois que cet été je vais prendre mon expandeur et une chtite enceinte yahama... :bave:
17
Hibou>Bah je comprend puis quand tu vas à la plage, t'emmene pas ton sable de toute façon :bravo:

sinon la gratte et mon md pour enregister peut etre que c'est une bonne idée en fait, ça va m'inspirer un peu plus oki merci bieng! je vais faire ça je crois bien
18
Le MD j'ai pris l'an dernier...mais j'étais toujours emmerdé par le vent... :furieux:
19
20
Bah quoi? :noidea: