Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Recherche costumes militaires

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 197 vues
  • 4 followers
Sujet de la discussion Recherche costumes militaires

Bonjour,

Pour notre groupe, nous recherchons des costumes, si possibles le plus proche et fidèle possible de ceux utilisés par la NVA (armée nord-vietnamienne) à la fin des années 60.

Je trouve très peu de sources et extrêmement éloignées.

Y a t'il des revendeurs en France avec ce genre de matériel ?

Salutations.

http://www.diggerhistory.info/images/enemy/enemy-nva.jpg

Pucelle

2

A part Stock US qui brasse un peu tout les pays, ton meilleur ami c'est ebay je pense.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

3
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Bonjour,
Pour notre groupe, nous recherchons des costumes, si possibles le plus proche et fidèle possible de ceux utilisés par la NVA (armée nord-vietnamienne) à la fin des années 60.
Je trouve très peu de sources et extrêmement éloignées.
Y a t'il des revendeurs en France avec ce genre de matériel ?
Salutations.
http://www.diggerhistory.info/images/enemy/enemy-nva.jpg
Pucelle


sans forcément chercher de vraies tenues, chez les airsofteurs, on trouve des choses pas trop mal foutues.
Regarde chez Heritage Airsoft, mais tu risques de ne pas retrouver de costumes NVA, tout juste ceux des GIs d'en face.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

4

Bof, en airsoft ils savent se déguiser en JI Joe mais reproduire un uniforme qui a plus de 50 ans, je parirais pas sur eux en premier.

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

5
Citation de Pictocube :
Bof, en airsoft ils savent se déguiser en JI Joe mais reproduire un uniforme qui a plus de 50 ans, je parirais pas sur eux en premier.

détrompes toi, il y a quelques fanas de reconstitution, qui se regroupent en ce sens, et qui savent être des passionnés vraiment pointus. Malheureusement, la période viet-namienne est très mal couverte, et plutôt limitée aux GI Joes, en effet.

Mais ça existe, et ils lâchent un sacré pognon dans leurs tenues.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus

6

Ah je mets les fans de reconstitution dans un autre sac que les airsofteur, d'où mon doute icon_bravo.gif

Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier

7

Ok. Je vais regarder par là, merci.

8
Citation de Pictocube :
Ah je mets les fans de reconstitution dans un autre sac que les airsofteur, d'où mon doute 

il y en a qui font très sérieusement les deux (mais ce n'est pas la norme en airsoft, évidemment), et les mecs connaissent pas mal leur affaire.

"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus