Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 19/02/2018 à 13:04:22Recherche costumes militaires
Bonjour,
Pour notre groupe, nous recherchons des costumes, si possibles le plus proche et fidèle possible de ceux utilisés par la NVA (armée nord-vietnamienne) à la fin des années 60.
Je trouve très peu de sources et extrêmement éloignées.
Y a t'il des revendeurs en France avec ce genre de matériel ?
A part Stock US qui brasse un peu tout les pays, ton meilleur ami c'est ebay je pense.
0
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
3Posté le 19/02/2018 à 15:58:51
Citation de Pucelle_Dabidjan :
Bonjour,
Pour notre groupe, nous recherchons des costumes, si possibles le plus proche et fidèle possible de ceux utilisés par la NVA (armée nord-vietnamienne) à la fin des années 60.
Je trouve très peu de sources et extrêmement éloignées.
Y a t'il des revendeurs en France avec ce genre de matériel ?
Salutations. http://www.diggerhistory.info/images/enemy/enemy-nva.jpg
Pucelle
sans forcément chercher de vraies tenues, chez les airsofteurs, on trouve des choses pas trop mal foutues.
Regarde chez Heritage Airsoft, mais tu risques de ne pas retrouver de costumes NVA, tout juste ceux des GIs d'en face.
0
"L'Homme est la nature prenant conscience d'elle même." - Elisée Reclus
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
4Posté le 19/02/2018 à 16:02:55
Bof, en airsoft ils savent se déguiser en JI Joe mais reproduire un uniforme qui a plus de 50 ans, je parirais pas sur eux en premier.
1
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
5Posté le 19/02/2018 à 16:06:12
Citation de Pictocube :
Bof, en airsoft ils savent se déguiser en JI Joe mais reproduire un uniforme qui a plus de 50 ans, je parirais pas sur eux en premier.
détrompes toi, il y a quelques fanas de reconstitution, qui se regroupent en ce sens, et qui savent être des passionnés vraiment pointus. Malheureusement, la période viet-namienne est très mal couverte, et plutôt limitée aux GI Joes, en effet.
Mais ça existe, et ils lâchent un sacré pognon dans leurs tenues.
0
Pictocube
36871
Ma vie est un thread...
Membre depuis 18 ans
6Posté le 19/02/2018 à 16:11:36
Ah je mets les fans de reconstitution dans un autre sac que les airsofteur, d'où mon doute
1
Pucelle_Dabidjan
5835
Je poste, donc je suis
Membre depuis 20 ans
7Posté le 19/02/2018 à 17:03:43
Ok. Je vais regarder par là, merci.
0
j-master
33974
Vie après AF ?
Membre depuis 20 ans
8Posté le 19/02/2018 à 17:06:50
Citation de Pictocube :
Ah je mets les fans de reconstitution dans un autre sac que les airsofteur, d'où mon doute
il y en a qui font très sérieusement les deux (mais ce n'est pas la norme en airsoft, évidemment), et les mecs connaissent pas mal leur affaire.
0