Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

[SONDAGE] Madame Monsieur

• 35 réponses
  • 11 participants
  • 1 867 vues
  • 12 followers
13 vote(s)
1 réponse(s) maximum Fin du sondage : 09/04/18
1 Posté le le 10/03/2018 à 05:18 Sondage Clos
Quelle a été votre première pensée ?
  • 1 Putain, c'est quoi cette merde (5 - 38%)
  • 2 Cette chanson m'a beaucoup touché. (3 - 23%)
  • 3 Ca me paraît banquable (3 - 23%)
  • 4 Wow, putain, on est grave, grave, grave dans la merde (2 - 15%)
Sondage réalisé du 10/03/2018 au 09/04/2018 - 13 participants - 1 réponse par participant
Sujet de la discussion [SONDAGE] Madame Monsieur
Quand j'ai entendu ça à la radio, je suis resté scotché sans voix. J'ai même pas zappé, j'ai attendu la fin tellement j'y croyais pas. Il m'a fallu dix minutes pour m'en remettre.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 05:21:05 ]

2
Radios, supermarchés,... Plus de 3 millions de vues en un mois. Je crois bien qu'au pays de Candy et de Mimi Mathy, l'anesthésie est totale. Le patient est prêt.

[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 12:28:53 ]

3
4
Où est le problème ? la variétoche et le concours de l'Eurovision, ainsi que le public que ça intéresse, c'est nouveau pour toi ???
5
Le problème c'est qu'à force d'abrutir, on fini entouré d'abrutis.

Et là pour le coup, il me semble que le niveau d'abrutissement devient létal. C'est injecté à très forte dose. Faudra pas espérer un réveil après un tel traitement.

Regardez les trois premières secondes de la vidéo (mise en scène France 2) et dites moi à quoi elle vous fait penser. Même plus besoin d'être subtil, les gens sont accros : "Merci, merci, merci, merci, merci, merci, je vais bien merci"

[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 13:21:21 ]

6
Aux folles années charly et lulu sur m6 :aime:
7
Citation :
Regardez les trois premières secondes de la vidéo (mise en scène France 2) et dites moi à quoi elle vous fait penser

Elle a une combinaison pour faire un braquage (sans la cagoule), ou de la plongée.
8
Je vois surtout des fanions bleu blanc rouge qui s'agitent devant une pyramide...
9
Citation de cystite :
Elle a une combinaison pour faire un braquage (sans la cagoule), ou de la plongée.

Ou un peu de SM.
10
Citation de AA† :
Je vois surtout des fanions bleu blanc rouge qui s'agitent devant une pyramide...

Peut être un acte de soumission à jupiter, ou au nouvel ordre mondial. Souvenons nous 7 mai 2017 :
r0LlAam.jpg
TUvc5fb.png