[SONDAGE] Madame Monsieur
- 35 réponses
- 11 participants
- 2 007 vues
- 12 followers
- 1 Putain, c'est quoi cette merde (5 - 38%)
- 2 Cette chanson m'a beaucoup touché. (3 - 23%)
- 3 Ca me paraît banquable (3 - 23%)
- 4 Wow, putain, on est grave, grave, grave dans la merde (2 - 15%)
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 05:21:05 ]
- 1
- 2
Anonyme
[ Dernière édition du message le 10/03/2018 à 12:28:53 ]
Anonyme
Anonyme
Et là pour le coup, il me semble que le niveau d'abrutissement devient létal. C'est injecté à très forte dose. Faudra pas espérer un réveil après un tel traitement.
Regardez les trois premières secondes de la vidéo (mise en scène France 2) et dites moi à quoi elle vous fait penser. Même plus besoin d'être subtil, les gens sont accros : "Merci, merci, merci, merci, merci, merci, je vais bien merci"
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 13:21:21 ]
Anonyme
Anonyme
Regardez les trois premières secondes de la vidéo (mise en scène France 2) et dites moi à quoi elle vous fait penser
Elle a une combinaison pour faire un braquage (sans la cagoule), ou de la plongée.
Anonyme
Anonyme
Elle a une combinaison pour faire un braquage (sans la cagoule), ou de la plongée.
Ou un peu de SM.
Anonyme
Je vois surtout des fanions bleu blanc rouge qui s'agitent devant une pyramide...
Peut être un acte de soumission à jupiter, ou au nouvel ordre mondial. Souvenons nous 7 mai 2017 :

Anonyme

Anonyme
Je reste scotché qu'un gros con ramène sa fraise pour nous faire profiter de ses nouvelles théories complotistes en instrumentalisant une chanson à la con.
Citation de grocon
fanions bleu blanc rouge qui s'agitent devant une pyramide...
Et si c'était la photo de superdupont en Egypte? Va savoir.
Anonyme
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 14:15:25 ]
Anonyme
entendu ça à la radio
Tu ne peux pas entendre des pyramides à la radio, ou même les voir, c'est impossible.
Anonyme
Je crois bien que le clip est sorti ce week-end.
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 15:31:24 ]
crossroads
... mais ça colle pas trop au thème.
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
Anonyme
On dirait un mélange d'ASMR, de rappel à l'enfance (générique des dessins animés) et de méthode Coué. Il y a indéniablement du métier dans la composition surtout dans sa version courte (3 minutes pas une seconde de plus). Son pouvoir hypnotique et d’autosuggestion est évident. Ca relève de la médecine.
De la musicothérapie de masse ?
[ Dernière édition du message le 11/03/2018 à 23:09:38 ]
Anonyme
Où est le problème ? la variétoche et le concours de l'Eurovision, ainsi que le public que ça intéresse, c'est nouveau pour toi ???
Je n,e sais pas ce qu'on va gagner mais on va gagner

Vive la France toussa
Les autres pays font quoi ?
crossroads
Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/
gojats
Faut pas croire hein.
Un esprit sein dans un... cornichon ?
Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats
Anonyme
Ça me semble techniquement assez nouveau dans le paysage sonore. Mais effectivement, ce n'est qu'une impression toute personnelle. J'ai hâte de voir si elle atteindra le top des Charts. Je pense que oui.
Anonyme
Alors oui ce morceau c'est de la merde prétentieuse, tout est pourri sur le fond mais la forme est hyper soignée, mais c'est 1/ pas le 1er morceau comme ça, faut remonter aux early 60's et le concept de pop-idol pour ça, et 2/clairement des machins comme çà y en a des milliers qui sortent par année sur la surface du globe.
Ne t'intéresse jamais à la kpop, malheureux, c'est un coup à t'injecter du liquide de frein coupé à l'huile de vidange directement dans les carotides, après avoir pris la délicatesse d'avaler une pleine gorgée de soude caustique pure.
Tiens, cadeau, c'est le morceau le plus putassièrement nul que j'ai entendu ces dernières années (la zik est nulle, l'interprétation aussi, et en prime y a dans le texte des relents poujadistes et réactionnaires
La barre avait été placée haut quand même par ce gros nul de Goldmann.
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 12:03:06 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 23:26:19 ]
Anonyme
Pas pu aller jusqu'au bout, j'ai lâché quand ils embrayent sur le das...
Quelle sombre chiasse.
Je comprends pas ce que des artistes intègres viennent foutre là.
Cachetonner ?
J'ai du mal à y croire.
Tous des reptiliens tiens !
[ Dernière édition du message le 12/03/2018 à 22:24:24 ]
Anonyme
[ Dernière édition du message le 13/03/2018 à 00:41:50 ]
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2