[SONDAGE] dreads et brushing, avez vous un avis capilotracté ?
- 22 réponses
- 13 participants
- 969 vues
- 20 followers
- 1 Calvitie (11 - 55%)
- 2 Cheveux blancs (8 - 40%)
- 3 cheveux gras (8 - 40%)
- 4 Brushing (4 - 20%)
- 5 Dreads (4 - 20%)
- 6 Gourmette (3 - 15%)
Djardin
Référence en matière de bon gout capillaire et vestimentaire.
homme à tête de zizi.
Javier Guante Hermoso
Djardin
Et il manque aussi "shampoing solide bio fabriqué maison à base d'argile et d'épluchures de graines de quinoa".
(ou alors ça va avec cheveux gras ?)
homme à tête de zizi.
Djardin
avec une teinture pour cacher ses cheveux blancs.
homme à tête de zizi.
Dr Pouet
Javier Guante Hermoso
Phoque, je ne peux même pas voter à mon propre sondage !
Et il manque aussi "shampoing solide bio fabriqué maison à base d'argile et d'épluchures de graines de quinoa".
(ou alors ça va avec cheveux gras ?)
Depuis que je fais les masques à l'argile, je dois les laver à peu près tous les 10 jours
le reverend
Putain, 22 ans que je traine sur AF : tout ce temps où j'aurais pu faire de la musique ! :-( :-)
Javier Guante Hermoso
Lola Tance
Ça manque de surréalisme.
Ça peut facilement s'arranger...
flag casquette.
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
Anonyme
Anonyme
J'avais une calvitie et maintenant des cheveux blancs.
Si ça c'est pas surréaliste ![]()
empism
Message écrit en mode HTML
Pictocube
Aucun effort là sur les choix de sondage.
Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs ![]()
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
samy dread
Non je ne mettrai pas de pull
[ Dernière édition du message le 31/03/2018 à 11:09:58 ]
Anonyme
Sinon moi je me suis mis à la tondeuse avec sabot de 9mm, et je regrette de pas avoir commencé 20 ans plus tôt, et garder le fric que je filais à des coiffeurs icon_mrgreen.gif
Tondeuse oscillant entre 3 et 9mm pour moi, depuis un jour de 2002 ou 2003 où j'en ai eu plein le fion de ma tignasse mi slash, mi jackson five, mi ours, et aussi plein le cul d'aller dans des salons de coiffure à la con écouter des coiffeurs/coiffeuses me faire une conversation dont j'avais rien à carrer.
Par contre, en 15 ans d'auto-tonte, j'ai dû plusieurs fois sortir en bonnet en plein été racheter une tondeuse, qui m'avait lâché en plein milieu de la coupe, et me donnant une coiffure à terminer en garde à vue.
Pictocube
Evidemment à l'époque ou j'allais chez le coiffeur, je choisissais surtout en fonction du personnel féminin, y'a même eu 2-3 trucs mais l'intérêt n'est pas suffisant pour justifier les 5-6 séances par an minimum que je me faisais encore il y a quelques années, ni même une seule, vu que la plupart des femmes dont j'aime recevoir l'avis me trouve très bien avec les cheveux à 9mm.
Lola Tance
avec un peu de retard et après le tof shop de Xavier-Tone John Moufles et JC "kiss" Bowax sur le thème du cheveux.
Pictocube
nice one
Javier Guante Hermoso
Dr Pouet
Anonyme
sqoqo
- < Liste des sujets
- Charte