Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Vendredi soir... Y'a pu personne...onne... ne...?

  • 7 réponses
  • 3 participants
  • 255 vues
  • 3 followers
Sujet de la discussion Vendredi soir... Y'a pu personne...onne... ne...?
Ayé ça recommence!:8O:
Quelqu'un?:|

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

2
Ha c'est l'heure... Gros coup de flou dans le pub tout à coup.
Ha mais suis-je bête: 17h35: Ils viennent tous de quitter AF depuis 5mn chronoicon_facepalm.gif

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

3
Tiens on va faire des statistiques:
Nombre d'AFiens encore en service le vendredi après 17h30 (à part moi -même): 1.
Nombre d'AFiens qui postent dans le pub depuis chez eux et non pas depuis le boulot (à part moi-même): 1.

Conclusion: Ou alors DaRinze fait des heures sup.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 17:48:57 ]

4
:8O: Hanon il est parti aussi.:8O:

image.php

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

5
Ha le Migo vient de se manifester, mais ça compte pas, y a décalage horaire... Il vient d'arriver au boulot.:oops2:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

6
Putain t'as tout de même l'air de sérieusement te faire chier. Moi je vais me servir une grande choppe de panaché bien glacée, avec une rondelle de citron et la siffler au soleil sur la terrasse.

[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 18:22:30 ]

7
Ha ça y est vous êtes tous rentrés à la maison!:bravo:
Je viens juste d'arrêter le désamiantage.
Marre.
Je raccroche. Et une bière.

Bises.
:boire:

--------------------------------------------------------------------------------

L'artiste entrouvre une fenêtre sur le réel; le "réaliste pragmatique" s'éclaire donc avec une vessie.

8

icon_wink.gif

Après un échange d'idées, chacun peut repartir avec la sienne.