Le pub des parrains (commerciaux)
- 11 réponses
- 7 participants
- 503 vues
- 10 followers
Pictocube
Bonjour à tous,
Plusieurs services proposent des avantages si vous les contractez via un parrainnage. Malheureusement, on a pas toujours dans son entourage des personnes intéressées pour être parainnées...
L'objectif de ce topic est de proposer ses services en tant que parrain, entre Afiens. Vous avez la possibilité de parrainner quelqu'un sur un site, une offre et vous n'avez personne à qui en faire profiter ? Proposez le ici, vous ferez peut-être un heureux.
En ce qui me concerne je peux parrainer pour :
- ventes privées (-10 € sur le premier achat du filleul) - achat soldés
- monabanq (plus de 100 € pour le parrain et 50 € cadeaux amazon pour le filleul) - banque en ligne
- cyberghost premium (90 jours d'abonnement premium cadeau pour le parrain, 30 pour le filleul) - VPN plutôt complet et efficace
- dashlane (20 € d'abonnement offert pour les 2) - gestionnaire de mot de passe et info sécurisée au top
- Bouygues Telecom (1 mois de forfait offert chacun) - téléphonie mobile
- Dropbox (500Mo offert chacun) - hébergement cloud
Il y aussi le site : https://www.lesparrains.fr/
Tant qu'il y aura des couilles en or, il y aura des lames en acier
[ Dernière édition du message le 06/04/2018 à 10:04:17 ]
- 1
- 2
Javier Guante Hermoso
Showroom privé
Brandalley
ING Direct
Birchbox ( )
Oupsmodel
Le Paquet
Bricoprivé
(Et probablement colissimo, avec tout ça)
Traumax
Le Paquet, tout ce qu'il faut là où il faut ! Recevez tous les trois mois une box de sous-vêtements pour homme directement à domicile.
Putain j'achète un lot de calbuts tous les 5 ans, j'avoue que recevoir des slips tous les 3 mois sans en avoir besoin ca dépasse toutes mes attentes les plus folles.
Javier Guante Hermoso
sqoqo
Chuis comme Traumax, un dressing uniquement dédié à mon confort testiculaire, me paraît très exotique
Anonyme
MP si intéressé.
sqoqo
Pour 85€, je vous offre la totale :
accès au Pub
droit de délation à la moderathur
5pwn/an sur un des 20k
un joker/an contre la hache de Doc plus
Votre portrait offert par Overkraft
Un livre gratuit chez le libraire du site
Une séance d'initiation au close-combat
+ offre promotionnelle du moment :
gentillesse garantie du membre Duch à votre égard
Dr Pouet
Anonyme
Non mais les mecs, ayez confiance, MP-moi pour ouvrir un compte AF et pi c'est tout.
Vince_
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2