Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Problème avec mon site! à l'aide!

  • 25 réponses
  • 3 participants
  • 286 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Problème avec mon site! à l'aide!
Voila, depuis quelques jours dreamweaver m'affiche toujours le même message quand j'essai de bosser sur mon site.
il me dit!:
"dreamweaver cannot determine the remote server time"
donc aucune manipulation possible sur le site

que dois je faire pour refaire fonctionner tout ça?
les contacter? le problème peut venir de chez mon fournisseur d'acces ou pas?
Afficher le sujet de la discussion
11
Ben si c'est un pb de serveur, c'est plus recommandé de se faire connaître auprès de la hotline... :D:
12
T'en connais un très simple à utiliser, genre prise en main 2 min dans la liste que tu m'as filé au dessus?
13
Bah y sont tous pareil... tu fout ton adresse et ton mot de passe tu clique sur connecter et hopla boum... :tourne:
On fait pas plus simple !!!
14
Ouais, c'est tout simple. J'te recommande FTP Expert. Malgré son nom, il est très simple et convivial, tu pourras pas te tromper :bravo:
15
Merci beaucoup, j'essaye ça de souite

"wiiiiiiizzz"
16
17
Bon bah le pb viens de chez moi :((

finalement j'aurais préferé un problème de serveur je crois bien :diable:

et merci zap il est super ce petit soft :bravo:
18
Pas de pb ! :bravo:

Bon alors si ça vient de chez toi, c'est très certainement DW qui est planté ou qui pour une raison inconnue s'affole pour que dalle...

Même si t'as rien touché, vérifie la config de la connexion dans DW voir si tout est normal.
Au pire du pire, si tu veux pas t'emmerder, fais tes backups, puis désinstalle/réinstalle le soft :bravo:

Tu peux toujours essayer de fouiller un peu ici
19
Tain tain tain!!!

ça remarche :fou: :fete: :ptdr: :surpris: :up: :boire: :bravo2:

en fait ce que je pense c'est que j'avais dépassé le quota sur le server et ça ma généré un bug, j'ai effacé un gros fichier son avec expert machin et hop je rouvre dw et hop ça marche!

rhaaaaa c'est trop bon meeeeeerciiiii!!
20
Pour tester l'heure du serveur dreamweaver utilise une methode particuliere.
Il créé un répertoire portant le nom XYIZNWSK, et a chauqe reconnexion il le supprime et le recréer. ( c'ets ce que j'ai compris en lisant les FAQ sur le site de dreamweaver ).

Donc en passant par FTP expert3 il faut que tu vérifie si tu as bien le droit de créer et suppirmer des repertoires. ( Et si celui la est déja créer vérifie que tu as bien el dorit de le supprimer ).

Jacky repenti. SeuRn