Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Grandes victoires quotidiennes

• 10 réponses
  • 5 participants
  • 408 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Grandes victoires quotidiennes
Ce matin j'ai battu au sprint sur 40 mètres le camion poubelle pour déposer à temps mon container à emballages.
2
Tu oublies de dire qu'avec tes fesses flasques, t'as eu du mal à ramper jusqu'au camion, qui en réalité, était à l'arrêt.
3
Mes fesses flasques sont capables de te fracturer le nez en le serrant entre elles.
4
J'essaie depuis quelques temps d'aller me coucher sans cramer le dernier de la journée.
C'est pas que c'est difficile physi (ou physiologi-) quement, c'est juste que mon putain de cerveau gauche me dit "bah vu que y en a, azy, crame z'en un dernier, tu dormiras mieux" alors le droit dit "NAN pas bien, poumons, neurones, toussa" alors le gauche sussurre "mais putain y en a ch'te dis, azy" et le droit a bien du mal à gagner la partie. :|

Mais petit à petit on y arrive.

[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:25:54 ]

5
Citation :
tu dormiras mieux

Légende urbaine non ?
6
Je pense, oui. Ou alors c'est que tu utilises une pipette, donc que tu ne brûles pas de tabac, car le tabac est un excitant, et fumer une clope avant d'aller se coucher n'aide sûrement pas à mieux s'endormir, bien au contraire.
Mais c'est une putain de légende bien ancrée, comme celle de manger de la viande à chaque repas, ou de boire du lait tous les matins...
7
Amha à partir du moment où on se questionne sur le fait de fumer ou pas, que ça soit des tomates ou autre, on a déjà la réponse à la question.

8
c'est bien le problème du tabac. On est tous d'accord pour reconnaitre ses méfaits, et quand il s'agit d'arrêter... :|
9
Selection naturelle des esprits faibles et des esprits forts.
10
Aujourd'hui, j'ai réussi à synchroniser un agenda Google avec Thunderbird.

Tremble, monde, je vais te conquérir (avec ponctualité)