Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tu oublies de dire qu'avec tes fesses flasques, t'as eu du mal à ramper jusqu'au camion, qui en réalité, était à l'arrêt.
0
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
3Posté le 31/05/2018 à 11:00:58
Mes fesses flasques sont capables de te fracturer le nez en le serrant entre elles.
0
Anonyme
27133
4Posté le 31/05/2018 à 16:24:49
J'essaie depuis quelques temps d'aller me coucher sans cramer le dernier de la journée.
C'est pas que c'est difficile physi (ou physiologi-) quement, c'est juste que mon putain de cerveau gauche me dit "bah vu que y en a, azy, crame z'en un dernier, tu dormiras mieux" alors le droit dit "NAN pas bien, poumons, neurones, toussa" alors le gauche sussurre "mais putain y en a ch'te dis, azy" et le droit a bien du mal à gagner la partie.
Mais petit à petit on y arrive.
0
[ Dernière édition du message le 31/05/2018 à 16:25:54 ]
Je pense, oui. Ou alors c'est que tu utilises une pipette, donc que tu ne brûles pas de tabac, car le tabac est un excitant, et fumer une clope avant d'aller se coucher n'aide sûrement pas à mieux s'endormir, bien au contraire.
Mais c'est une putain de légende bien ancrée, comme celle de manger de la viande à chaque repas, ou de boire du lait tous les matins...
0
Anonyme
65640
7Posté le 31/05/2018 à 17:28:49
Amha à partir du moment où on se questionne sur le fait de fumer ou pas, que ça soit des tomates ou autre, on a déjà la réponse à la question.
0
Anonyme
27133
8Posté le 31/05/2018 à 17:45:26
c'est bien le problème du tabac. On est tous d'accord pour reconnaitre ses méfaits, et quand il s'agit d'arrêter...
1
Anonyme
65640
9Posté le 31/05/2018 à 17:46:47
Selection naturelle des esprits faibles et des esprits forts.
1
Javier Guante Hermoso
47326
Ma vie est un thread...
Membre depuis 20 ans
10Posté le 03/01/2019 à 10:27:44
Aujourd'hui, j'ai réussi à synchroniser un agenda Google avec Thunderbird.
Tremble, monde, je vais te conquérir (avec ponctualité)