Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Quoi de neuf a orleans [45]?

  • 38 réponses
  • 12 participants
  • 994 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quoi de neuf a orleans [45]?
A l'époque, les putes devaient etre encore sur les quais maintenant elles sont pres du theatre
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah j'sais pas !! la misérable solde qu'on touchait ne nous permettait pas d'aller chez les putes :mdr:

j'y étais ya 6 ans maintenant...
@+ Fred
12

Citation : Ah bon, on parle d'orleans a la télé?


ouais...enfin surtout de vos quépis !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
13
C'est clair, y'a des flics partout a orlinz

a toute heure du jour et de la nuit on croise des poulets

d'ailleurs va falloir que je fasse gaffe quand j'vais sticker pour casting 2 choc

y'a deja des meks qui ont fait de la gardav' pour avoir pissé sur la voie publique
14
Struc de ouf !

en tous k, le psig d'orlinz est à la tv sur la 3 en ce moment mêm...j'ai une chance de te voir ds l'reportage ?! :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
15
Ouai mais toi tu les attires les flics, ça doit etre un truc d'hormones.
16
Ben j'suis assez casanier, j'sort pas trop de chez moi, donc j'ai pas trop d'embrouille avec le flic d'orlinz


par contre, j'en ai plus des que je flexe a paris bizarrement
17
Kesstuveux...t'as kand mêm bien une tête de casting 2 choc :mrg:
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
18
En plus faut dire que concretement d'une maniere generale, j'emmerde la police
19
J'veux juste verifier qu'il se passe rien par ici :noidea:
20
Suis d'orléans et on cherche un batteur, repet le lundi soir de 18 a 21 heures, dans une salle tout équipée