Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Quoi de neuf a orleans [45]?

• 38 réponses
  • 12 participants
  • 1 138 vues
  • 5 followers
Sujet de la discussion Quoi de neuf a orleans [45]?
Ben oui quoi, avant y'avait fairbec et arnog aussi, et pis snafu

bon snafu est toujours dans les parages, mais sans ça, y'a d'autre AFiens d'orlinz?
2
Vi. lé ou fairbec ?
3
Fairbec il a bougé a strasbourg je crois

et depus on le vois quasi plus sur af
4
C'est devenu un boche... il est sur audiofanzine.de :((
5
Moi j'suis en train de monter audiofanzine.orl :8)
6
:ptdr: :ptdr:
7
De toute façon, a part snafu et moi, tout le monde s'en fout d'orleans
8
Bah non, spa vrai j'regarde sans arrêt les reportages sur vos keufs en ce moment !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
9
Ah bon, on parle d'orleans a la télé?
10
J'ai fait mon service militaire à orléans, c'était cool, y avait une super brasserie (qui proposait des mega salades, des tartes flambées etc...) dans une rue parallèle à celle qui descend en face de la gare :aime:
@+ Fred
11
A l'époque, les putes devaient etre encore sur les quais maintenant elles sont pres du theatre
12
Ah j'sais pas !! la misérable solde qu'on touchait ne nous permettait pas d'aller chez les putes :mdr:

j'y étais ya 6 ans maintenant...
@+ Fred
13

Citation : Ah bon, on parle d'orleans a la télé?

ouais...enfin surtout de vos quépis !
Les intermittents du spectacle ? On a déja ceux d'AF payés à rien foutre: CA SUFFIT!! Sarkozy - Villepin 2007
14
C'est clair, y'a des flics partout a orlinz

a toute heure du jour et de la nuit on croise des poulets

d'ailleurs va falloir que je fasse gaffe quand j'vais sticker pour casting 2 choc

y'a deja des meks qui ont fait de la gardav' pour avoir pissé sur la voie publique
15
Struc de ouf !

en tous k, le psig d'orlinz est à la tv sur la 3 en ce moment mêm...j'ai une chance de te voir ds l'reportage ?! :mrg:
16
Ouai mais toi tu les attires les flics, ça doit etre un truc d'hormones.
17
Ben j'suis assez casanier, j'sort pas trop de chez moi, donc j'ai pas trop d'embrouille avec le flic d'orlinz

par contre, j'en ai plus des que je flexe a paris bizarrement
18
Kesstuveux...t'as kand mêm bien une tête de casting 2 choc :mrg:
19
En plus faut dire que concretement d'une maniere generale, j'emmerde la police
20
J'veux juste verifier qu'il se passe rien par ici :noidea:
21
22
Vendredi soir, j'arrive en bas de chez un poto

j'entend un type qui gueuel, toi t'arrete tes connerie, j'en ai marre. en fait c'était un pov clochard et le type en plus de m'invectiver me lançait des caillasse qu'il avait dans son sac

bon, moi j'ai fini par témon chez mon pote quoi

intifada a orleans

tout est possible
23
Orleans

y'a une meuf qui a disparu et qui a été retrouvée morte enterrée dans 1.50 m de glaise

le mek qui a creusé 1.50 dans la glaise, franchement c'est un boss
24
:police:
mais que fait la police ???
25
La police elle se branle les couilles
26
Suis d'orléans et on cherche un batteur, repet le lundi soir de 18 a 21 heures, dans une salle tout équipée