Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyez-moi un virus!

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 911 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoyez-moi un virus!
Voilà. Les virus, j'y crois pas. J'en ai jamais eu. Ca n'existe pas. J'ai même été à plusieurs reprises sur des forums de site de crack, warez et compagnie, où j'ai traité tout le monde d'incapables, personne n'a été foutu de m'envoyer un gros virus! Alors j'ai eu plein de menaces de geeks pré-ados comme il y en a tant ici, mais rien qui n'a fait broncher mon pc pourri! Ici aussi vous êtes nuls?
je n'ai pourtant aucun antivirus (pourquoi faire?)
quelqu'un peut faire quelquechose pour moi?
gimme danger, little stranger!
Afficher le sujet de la discussion
11
Ah au fait précision:
si tu n'a pas d'anti virus, tu a peut etre une centaine de virus sur ton PC mais tu ne le sais pas !! ;)

Une tres tres grosse majorité de virus ont un comprtement invisible à l'utilisateur !

Jacky repenti. SeuRn

12
Ok! des preuves!
13
Bien sûr! et si je ne m'en rends pas compte c'est que c'est un petit virus de merde!
envoie-moi un énorme truc ou ferme-la!
14
Sans antivirus ça marche très bien... jusqu'au jour où ça ne marche plus. :lol:
C'est arrivé à un pote. Son PC a un jour décidé de ne plus vouloir s'allumer. J'ai scanné son disque et il y avait de quoi monter un musée du virus sur son ordi. Maintenant il fonctionne très bien.

Perso j'ai Antivir Guard, il est gratuit et je n'ai aucun soucis. :bravo:
-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
15
Bon alors comment faire pour en choper un? Yannou tu nous donne tes codes (si tu racontes pas de conneries)
je n'y crois toujours pas alors svp!!! :(((
arretez de me parler d'histoires de potes ou de petits faits anodins!
des faits!
foutez mon pc en feu!!!
16
Tiens voila un virus:
http://yannou.div.free.fr/virus.doc

:!: :!: :!: ATTENTION !!!!!!!!!!! VOUS CLIQUEZ SUR CE LIEN A VOS RISQUES ET PERILS !!!! JE NE SUIS PAS RESPONSABLE DES CONSEQUENCES !!!!!! :!: :!: :!:

Non je précise parce qu'apres ca va me retomber sur la gueule !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn

17
Salut LetThereBe Rock!
On se voit toujours demain?
18

Hors sujet : Pas de soucis.

-------------------------------------Let there be guitars! LET THERE BE ROCK!!!!!
19
C'est du flanc! ça marche pas! plus fort!
20
Ah oui ?? tu l'a téléchargé ?? Tu l'as sur ton disque dur ?? Va passer un anti virus !! Et tu verra que tu est l'heureux propriétaire du virus : I Love You !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn