Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Envoyez-moi un virus!

  • 46 réponses
  • 10 participants
  • 909 vues
  • 2 followers
Sujet de la discussion Envoyez-moi un virus!
Voilà. Les virus, j'y crois pas. J'en ai jamais eu. Ca n'existe pas. J'ai même été à plusieurs reprises sur des forums de site de crack, warez et compagnie, où j'ai traité tout le monde d'incapables, personne n'a été foutu de m'envoyer un gros virus! Alors j'ai eu plein de menaces de geeks pré-ados comme il y en a tant ici, mais rien qui n'a fait broncher mon pc pourri! Ici aussi vous êtes nuls?
je n'ai pourtant aucun antivirus (pourquoi faire?)
quelqu'un peut faire quelquechose pour moi?
gimme danger, little stranger!
2
Moi j'ai pas d'antivirus ni de firewall non plus


ça fait merder le pc
3
Je peux pas t'envoyer de virus parce que j'ai un anti virus qui le supprimerai des que je l'aurais sur mon pc, mais c'eut été avec joie !! :diable:

Jacky repenti. SeuRn

4
N'empeche que tout mes pôtes qui ont symantec ce sont chopper sasser et ceux qui l'ont pas ont rien eu.

J'en ai même un qui, dès qu'il a arreté d'en avoir un, n'a plus eu aucun problême... :?!:

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

5

Citation : N'empeche que tout mes pôtes qui ont symantec ce sont chopper sasser et ceux qui l'ont pas ont rien eu.



Ah ben ca tu m'etonne si ils n'ont pas d'antivirus, spa etonnant qu'ils n'aient pas eu d'alerte hein :roll:


:mdr:
6
Encore aujourd'hui pour moi, 3 trojans detectés par Stinger... une semaine que je ne l'avais pas passé.
7
Oui ,a masi si t'a norton antivirus c'ets pire que si t'en a pas !! :ptdr:
Je parle d'un vrai antivirus !!! :mrg:
( trend micro, kaspersky, avg, .. )

Jacky repenti. SeuRn

8

Citation : Je peux pas t'envoyer de virus parce que j'ai un anti virus qui le supprimerai des que je l'aurais sur mon pc, mais c'eut été avec joie !!


justification pathétique
1/10
INCAPaBLE!
9
Si ton pc s'est fait piquer par un virus quand il etait petit, alors il est immunisé maintenant je crois
10
En fait je viens de me rappeler, des virus j'en ai, sous la forme de code source.
Dcon situ veux je t'envoie le code, tu le met dans un fichioer avec la bonne extension et te voila propriétaire d'un virus !! :mrg:

Jacky repenti. SeuRn