Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Sujet de la discussionPosté le 28/07/2004 à 19:34:44Envoyez-moi un virus!
Voilà. Les virus, j'y crois pas. J'en ai jamais eu. Ca n'existe pas. J'ai même été à plusieurs reprises sur des forums de site de crack, warez et compagnie, où j'ai traité tout le monde d'incapables, personne n'a été foutu de m'envoyer un gros virus! Alors j'ai eu plein de menaces de geeks pré-ados comme il y en a tant ici, mais rien qui n'a fait broncher mon pc pourri! Ici aussi vous êtes nuls?
je n'ai pourtant aucun antivirus (pourquoi faire?)
quelqu'un peut faire quelquechose pour moi?
gimme danger, little stranger!
Citation : Je peux pas t'envoyer de virus parce que j'ai un anti virus qui le supprimerai des que je l'aurais sur mon pc, mais c'eut été avec joie !!
justification pathétique
1/10
INCAPaBLE!
0
Anonyme
521397
9Posté le 28/07/2004 à 20:10:14
Si ton pc s'est fait piquer par un virus quand il etait petit, alors il est immunisé maintenant je crois
0
Yannou le Jacky
12965
Membre d’honneur
Membre depuis 23 ans
10Posté le 28/07/2004 à 20:11:05
En fait je viens de me rappeler, des virus j'en ai, sous la forme de code source.
Dcon situ veux je t'envoie le code, tu le met dans un fichioer avec la bonne extension et te voila propriétaire d'un virus !!