Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN
Le Pub

Télécherger des zic par P2P. légal ?

• 14 réponses
  • 7 participants
  • 592 vues
  • 1 follower
Télécherger des zic par P2P. légal ?
http://www.transfert.net/i9521

vos avis ?

moi, tant que ça déplait aux majors ... ça me plait ;) alors :D ...
Musique de Ouf -> Aliéné
Ca a l'air plutôt intéressant en fait, ça mérite d'être creusé au maximum cette initiative... en plus y a Ninja Tune dans le lot des labels partenaires :bravo:

Développeur de Musical Entropy | Nouveau plug-in freeware, The Great Escape | Soundcloud

Eh eh

autrement au Canada c'est tout ce qu'il y a de plus légal

Enfin des personnes censées essaient de trouver de vraies solutions! :bravo:

Citation : Pascal Nègre, le PDG d'Universal, est "farouchement contre".

rien que pour ça... :bave: :humm:
Bah ouais mais quand on voie ce qu'il est capable de faire signer a sarkozy ca fait peur... :|
Il est pas à l'intérieur maintenant sarko? :?!: faudrait pas tout lui mettre sur le dos non plus (ni ailleurs)
Bah c'est pas lui le traité qui donne le droit au provider de couper les abonnements des méchant pirates sur demande des majors !!? :8O:
Fais une recherche sur google :)

Hors sujet : au passage: on dit télécharger

Citation : "Ces systèmes me font très peur, car ils s'assimilent à de la licence légale sur le P2P. C'est une vaste fumisterie : nous voulons décider de ce que nous vendons, du prix auquel nous vendons, et nous voulons contrôler cela. Je suis farouchement contre."

:pong: :pong:

franchement je comprends pas que quelqu'un à la tête d'une telle compagnie ne sache pas s'adapter et faire évoluer leur entreprise...

je pense qu'il a raison...universal coulera bien un jour............s'il reste président!
En parlant p2p, est-ce illégal de télécharger un film ou documentaire passé récemment à la télé (publique hein, pas canal) ?
Légalement, j'imagine que oui, mais en pratique ça ne lèse vraiment personne
Le principe du téléchargement est assez simple.

Si l'oeuvre téléchargée est soumise à copyright, c'est illégal (à moins que le téléchargement ne soit payant)
S'il elle ne l'est pas (comme c'est le cas des oeuvres présentes sur AF) c'est tout à fait légal.

Ceci, quelle que soit la méthode.

Citation : Légalement, j'imagine que oui, mais en pratique ça ne lèse vraiment personne

En fait, on en revient à l'enregistrement des programmes TV en numérique là (cable, sat et tv adsl). C'est pas encore clair, il faut attendre la loi de la TNT (mars 2005) :noidea:
Oui, le P2P n'a rien d'illégal si on ne télécharge que des oeuvres qui autorisent la diffusion libre ...

faut pas non plus dire: P2P = illégal
Musique de Ouf -> Aliéné