Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou
FR
EN

Putain de moustique !

• 30 réponses
  • 17 participants
  • 1 326 vues
  • 14 followers
Sujet de la discussion Putain de moustique !
Sur le gros orteil :fache:
2
La piqûre de moustique ne marque pas de point au Bingo XB, dommage ! Essaie encore ! icon_mrgreen.gif

En grattant jusqu'au sang avec une jolie infection par dessus, t'as des chances de l'inscrire

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

[ Dernière édition du message le 15/07/2018 à 08:50:58 ]

3
Les piqures de moustique sont acceptées sur le gland.
4
:8O::8O::8O:
icon_mrgreen.gif

Incrédule sur tout, sceptique sur le reste

5
7 impacts en 15 minutes sur les jambes :fache:
6
7
C
O
U
R
A
G
E
!
!
!

Hulkshare

Soundcloud

Youtube

Audiofanzine

Il vaut mieux se perdre dans sa passion que perdre sa passion

8
Tain de kulés ces trucs.
9
clap clap clap
10
Bingo XB !
11
le-pub-des-gentlemen-2315934.jpg

Oper-8 Downtempo, ambient | beMYsound Musique à l'image | Fake Luxury Shoegaze, dreampop, synthwave | SeizePads Chillhop, trap, drill

Nord Electro 3 volé | Générateurs de texte

12
:mdr:

Moi c'est les putes de mouches de leurs morts les catins de l'enfer que je hais.
Genre t'es la ppr, tu fais la sieste, le monde fait 200 trouzènes de milliers de km², et cette connasse de fille de rien de ses putes de morts vient se poser sur ta joue.
Pis elle revient, pis encore une fois.

SALOPE
13
Mais le soucis du stique, c'est déjà que si il y en a un c'est pour ma gueule et ensuite ça me démange pendant aux moins deux semaines sa mère. Tu grattes, puis ça saigne, puis tu regrattes et ça ressaigne...
14
Et s’il passe près d’une oreille, on lui donne une claque, et après on est sourd.
15
Encore une sieste niquee. OCTUPLE PUTE
16
depuis que j'ai le sang pourri par mon traitement pour la thyroide, les moustiques me boudent un peu. Faut bien qu'il y ait un avantage

Non je ne mettrai pas de pull

17
18
Mon dilemme c est : je tue le moustique et je salis le plafond ou je le laisse en vie ?
19
20
Citation de Dr :
Solution : un raquette électrique.
rechargeable par usb ? Ça fonctionne bien ?
21
J’en connais seulement sur piles, et ça marche très bien ! Certes il faut avoir le moustique en vue évidemment. Mais si c’est le cas, il peut compter ses abatis.
22
puis se balader avec la raquette reliée au laptop c'est pas pratique
23
Citation de cystite :
puis se balader avec la raquette reliée au laptop c'est pas pratique
non mais ils ont prévu une batterie hein :bravo:

[ Dernière édition du message le 03/08/2018 à 16:27:49 ]

24
Un ventilateur près de soi est efficace pour éloigner les indésirables, les stiques n'aiment pas les courants d'air.

Je voudrais pour ma part brancher une raquette électrique sur le secteur via un transfo, de façon à la laisser constamment allumée au-dessus d'un seau rempli d'eau.
Ca peut se faire ?
25
oui, même sans raquette

Non je ne mettrai pas de pull