Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire Vraie!

  • 108 réponses
  • 21 participants
  • 1 811 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Histoire Vraie!
Moi je porte toujours des T-shirt merdiques que l'on donne gratuitement pour de la promo....j'ai par exemple un t-shirt vidocq, un american pie, un fun radio et bien sûr l'incontournable t-shirt ricard!!


un jour, je me balladait ainsi vêtu dans mon quartier, alors que j'entendis le murmure d'une brocante s'élever avec ses odeurs habituelles de merguez....dès lors je tâche d'y faire un tour esperant y trouver (en vain comme d'habitude..) un éventuel Nagra ou Moog qu'un bôf aurait récupéré dans le grenier de sa grand-mère, décédée le 26 janvier...


Soudain un homme m'interpela (!) :

- "hé m'sieur...tu veux pas changer d't-shirt!?"

il désigne alors ce genre d'armoire portative en vente 10 euros chez Casa...chaque T-shirt était méticuleusement cintré. Puis il revient vers moi en tendant son doigt vers mon T-shirt, et reprend la conversation ainsi:

- Il est moche ton T-shirt! Regarde...1 euros!!!

Il me montre un t-shirt avec un petit crocodile sur la poitrine...Interloqué, je souris à ce bienaimable:

-Je suis confus...mais vous vous doutez bien que j'ai eu ce t-shirt gratuitement!

qui répond d'un air classieux:
-"eh bah justement! au moins celui-là tu l'auras payé 1 euros!!




j'étais sur le cul...
Afficher le sujet de la discussion
31
Cool!
Y'a personne qui a gagné une gratte à un concours ou un truc comme ça ici?

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

32
Une fois j'ai gagné une game boy à la tombola de mon club de hand

C'est pas complètement fou ça ?

 

 

33
Une fois j'ai gagne 3 gameboy a un concours nintendo. Ils sont malins chez nintendo mais je fais quoi avec mes trois gameboy sans jeu ? :bravo:
34
J'ai un sosie
c'est complètement dingue
35
Paraît qu'on en a tous au moins un, de sosie.
36
Ba le mien il est dans ma propre ville, et il a à peu près mon âge, c'est bizarre quand des gens que tu connais pas viennent te serrer la paluche, en principe j'en profite pour lui pourrir la vie :oops: genre je leur pose des lapins dans des restaus ou des cinés...
37
ça me rappelle un film...
38
:8O: Alerte gros déconneur :!:
39
Si le nom te revient Flex ça m'intéresse :humm:
40
Grosse Fatigue
(eh oui rien d'exotique :mdr: )