Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Histoire Vraie!

  • 108 réponses
  • 21 participants
  • 1 809 vues
  • 7 followers
Sujet de la discussion Histoire Vraie!
Moi je porte toujours des T-shirt merdiques que l'on donne gratuitement pour de la promo....j'ai par exemple un t-shirt vidocq, un american pie, un fun radio et bien sûr l'incontournable t-shirt ricard!!


un jour, je me balladait ainsi vêtu dans mon quartier, alors que j'entendis le murmure d'une brocante s'élever avec ses odeurs habituelles de merguez....dès lors je tâche d'y faire un tour esperant y trouver (en vain comme d'habitude..) un éventuel Nagra ou Moog qu'un bôf aurait récupéré dans le grenier de sa grand-mère, décédée le 26 janvier...


Soudain un homme m'interpela (!) :

- "hé m'sieur...tu veux pas changer d't-shirt!?"

il désigne alors ce genre d'armoire portative en vente 10 euros chez Casa...chaque T-shirt était méticuleusement cintré. Puis il revient vers moi en tendant son doigt vers mon T-shirt, et reprend la conversation ainsi:

- Il est moche ton T-shirt! Regarde...1 euros!!!

Il me montre un t-shirt avec un petit crocodile sur la poitrine...Interloqué, je souris à ce bienaimable:

-Je suis confus...mais vous vous doutez bien que j'ai eu ce t-shirt gratuitement!

qui répond d'un air classieux:
-"eh bah justement! au moins celui-là tu l'auras payé 1 euros!!




j'étais sur le cul...
Afficher le sujet de la discussion
41
:mdr: vi je l'ai en cassette il est plutôt sympa
ptet que ça m'arrivera quand je serai célèbre :D:
42
Moi je suis le sosie d'un sosie de Barthez !
Véridique je l'ai vu à la tv pendant l'euro :mdr:
43
ça me rappelle une histoire...(je l'ai déjà racontée)...


un jour en sortant du bus scolaire j'ai entendu plein de minettes se chuchotter "mais...c'est Patrick Fiori!!!"


bien sûr elles se sont vites bidonnées alors que je regardais le bus reprendre son chemin..... :(
44
Ben moi j'ai gagné un cubase de pc mais y avait trop de latence dans la windows. :mrg:

******The Ramones°°°°°°

45
Moi un jour j'ai gagne une place pour un concert de Muse.
Ben j'y suis pas alle :diable:
46
OOUUUAAAAA!! C'est con ehhhhh!!

C dla bal pourtan,c le + bon bande de lune ivert. :oo:

******The Ramones°°°°°°

47
Même pas drôle

Comment t'as pas pu aller voir Muse????
Même si t'aimes pas la zik un concert ça vaut toujours le détour!!

Raphaël Raymond, Compositeur, Arrangeur, Guitariste : http://www.raphaelraymond.fr 

48
C'est un tres bon film, je le regarderais bien maintenant
49

Citation : en principe j'en profite pour lui pourrir la vie genre je leur pose des lapins dans des restaus ou des cinés...


comment ça me plait ça :aime2:
50