Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Du son neuf pour mes oreilles !

  • 33 réponses
  • 15 participants
  • 717 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Du son neuf pour mes oreilles !
Voilà, je m'explique, actuellement j'ai pas grand chose de nouveau à donner en pâture à mes Noreilles c'est pourquoi je m'en viens vous solliciter!

Alors pour me situer je suis plutôt Radiohead, Jeff Buckley, Joseph Arthur, Frusciante en solo, Depeche Mode, Bashung, Dominique A, ou encore Coltrane, Truffaz, Renaudin, etc...

J'espere que ça vous inspirera !

Merci d'avance :clin:
Afficher le sujet de la discussion
11
Tu connais "Olé Coltrane" de.... Coltrane ? C'est ce que je prend quand j'ai besoin d'une bonne claque. Sinon, une bonne cure de Miles Davis ca fait toujours du bien (Bitches Brew + In a Silent Way particulièrement).
12
Girls in Hawaii : from here to there
Syd Matters : a whisper and a sigh
Overhead : no time between

les 3 derniers disques que j'ai acheté... on sait jamais :clin:
j'adore l'album de girls in hawaii tres frais!
les 2 autres qui sont français sont pas mal, mais ça m'a vite lassé...
Audiofanzine Football Club
13
Ah et j'oubliais

Kings of Convenience : Riot in an empty street

toujours aussi acoustique et reposant que l'album précédent!
Audiofanzine Football Club
14
15
Tout connement la compile indépendance du mois à la fnouc, 5€, et tout plein de choses.
16
Bon, ben il me reste plus qu'à aller écouter tout ça à la fnic la plus proche ! :mrg:

Pour ce qui est de Overhead j'aime pas trop leur nouvel album, je prefere le 1er... et puis je trouve que le son de la gratte disto est vraiment trop moche, beaucoup trop criard à mon goût... sérieux limite ça me fait mal aux noreilles :??:

Par contre je ne connais pas Girls in Hawaï, et puis je savais pô non plus que les kings of conveniance avait sortie un nouveau truc ! La bo des triplettes... j'ai m^me pas vu le film mais pourquoi pas.
Pour Coltrane, ben j'ai l'intégrale donc... mais c'est vrai que j'ai des lacunes niveau Miles... j'ai juste les albums avec Coltrane quoi !
Sinon, je connais pas non plus "the books" donc je vais voir ça aussi, je te tiens au courant Jambes !

En tout cas merci à tous, je fais une écoute dans les jours qui viennent et je vous dirais ce que j'en pense!

A+ ici ou ailleurs !

;)
17
Il est peut etre temps de s'interresser à d'autres styles musicaux, le Hip-Hop par exemple.
18
Pas faux ça, j'en écoute déjà un peu mais faut avouer que je suis un peu ignare à ce niveau là...

Des suggestions peut-être N°6?
19
Ah mais bien sur !

- Rawkus Soundbombing II

- Wu Tang - Enter the Wu Tang

- Prince Paul - A prince among thieves

- Jurassic 5 - Power in Numbers

- Dr DRE - Chronic 2001

- Pete Rock - Soul Survivor II

- Tech9 - Anghellic

- Busta Rhymes - Extinction Level Event

- Eyedea and Abilities - E&A (merci Loop)

- Xzibit - Man vs Machine
20

Citation : Pour ce qui est de Overhead j'aime pas trop leur nouvel album, je prefere le 1er... et puis je trouve que le son de la gratte disto est vraiment trop moche, beaucoup trop criard à mon goût... sérieux limite ça me fait mal aux noreilles
Par contre je ne connais pas Girls in Hawaï, et puis je savais pô non plus que les kings of conveniance avait sortie un nouveau truc !



Mouais la disto d'Overhead est c'est vrai bizarre... on dirait qu'ils jouent dans une cave dans les passages disot... comprends pas trop non plus pourquoi ils ont fait ça. Sinon l'album est pas trop mal, perso je le préfere au premier car il est moins lancinant.

Sinon je t'invite alors a écouter Girls in Hawaii ce sont de jeunes belges, les mauvaises langues diront que c'est pompé sur Grandaddy pour te donner une idée. voila j'attends les nouvelles! :clin:

Autres disques :

Fest : let it die
Mum : Summer make good
Audiofanzine Football Club