Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Chevalerie blanche et philosophie.

  • 67 réponses
  • 17 participants
  • 2 953 vues
  • 19 followers
Sujet de la discussion Chevalerie blanche et philosophie.
Si vous voyiez une belle phrase sur AF ou ailleurs n'hésitez pas à relayer.
Une chemise portée 2 heures par Bernard Henri en plein cagnard libyen sera offerte pour les meilleurs d'entre vous, sauf certains dont j'ai les noms.

J'inaugure avec cette belle phrase qui ne pouvait me laisser inactif :


Citation :
Je devrais pas le dire, mais parfois y a une belle arnaque dans l'écologie

[ Dernière édition du message le 04/09/2018 à 18:37:13 ]

Afficher le sujet de la discussion
11
Citation :
Cincerement, les vives la France on paie trop de charges patati patata dans un contexte comme celui là... Peut être que c est justement à cause de notre incommensurable faculté à toujours tenter de gruger le système que l on fini par s y perdre.

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

12
Citation :
Le cachet c est un salaire ! Alors oui comme sur tout salaire on paie des charges. C est bien de gueuler après ça. Ca fait rebel c est rock and roll. Mais quoi ? Le jour où ton gosse est malade et que tu repars de la pharmacie avec de quoi le soigner sans avoir sorti un seul centime de ta poche c est normal ? Il vient d où ce poignon ? On préfère un système où quand on te dit que si tu veux sauver ta femme du cancer qui la ronge il va falloir vendre ta maison ta bagnole et tout le reste jusqu'à ton dernier mediator sinon on ne fera rien pour elle ?

 Instrumental/Ambient/Post-Rock : https://dzeta.bandcamp.com/

 

13
Citation :
Il est facile de déplacer un bateau de plusieurs tonnes à la main sur l'eau, c'est d'ailleurs pour ça que le transport c'est développer autour des voies d'eau.

Un esprit sein dans un... cornichon ?

Le tout venant a été piraté par les mômes, on se risque sur le bizarre : https://soundcloud.com/gojats  

14
Citation :
Dans la consommation, la solution c'est les consommateurs.
La vitesse de la lumiere etant superieure a la vitesse du son, certaines personnes paraissent brillantes avant d'avoir l'air con
15
Citation :
Non je n'aime pas Trump. Mais j'arrive à faire la part des choses.



Citation :
Spoiler - Cliquer ici pour lire la suite


:-D
16
Citation :
j'essaye de faire en sorte que l'Ecologie s'adresse enfin aux exploitants agricoles, aux employés, aux ouvriers et aux retraités.


consecration-et-napoleon-bonaparte-josephine-1807-notre-dame-paris-jacques-louis-david-1748-1825-france-cp4drg.jpg
17
flag

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

18
Citation :
si le plastique pollue, c'est pas à cause de l'industrie du plastique, mais à cause des pollueurs.

Eternal NOOB !! Why not

MUSIC is Drug. Drug of LIFE !

tapé,Tapé, TAPEEEEE !!!!

19
Citation :
j'essaye de faire en sorte que la levrette claquée s'adresse enfin aux exploitants agricoles, aux employés, aux ouvriers et aux retraités.
20