Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Annonce hyper urgente ?.c'est ici Messieurs Dames

  • 36 réponses
  • 18 participants
  • 461 vues
  • 1 follower
Sujet de la discussion Annonce hyper urgente ?.c'est ici Messieurs Dames
Voilà si vous avez une petites annonce hyper urgente vous pouvez la mettre ici....


j'en profite pour mettre la mienne donc :clin: ...
je me barre à l'étranger la semaine prochaine...et je voudrais bien que le matos qui est sur mon profil parte avant....surtout la Pulsar 2 que je ne pourrai plus utiliser.
Un ch'ti effort les gars et les filles...que diable
Afficher le sujet de la discussion
11

Citation : Tienst'es en midi pyrennée, ton matos m'interresse pas,

,
t'es con ou quoi.... une MC 505 couplé à une Pulsar 2 y'a pas mieu pour le métal...réfléchi bien :lol:
12
Ouais, mais t'avais qu'a venir aux apéro AF, na !

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

13
Ben si tu me prends tout mon matos...je t'invite au resto..."chez Emile" place Saint Georges.... :8)
14

Citation : Annonce hyper urgente ?.c'est ici Messieurs Dames



Alerte Nicolas Miguet!
15
:pong: :ptdr: :ptdr: :ptdr: :ptdr:





Désolé je n'ai point l'utilité d'un tel matos, et mon buget zic est bouclé pour l'année

Better to be hated for who you are, than loved for who you are not

16
17
Cool justement le type de tread que je recherchai , ben moi je vends une firewire 410 elle est pratiquement neuve , je l'ai acheter en janvier/ février .

Je la lache dans les 400€ ...

Il faut qu'elle soit vendu avans mecredi 1er ...

A vos chéquiers :bravo:

Hors sujet : Elle fonctionne niquel si je m'en separe car je compte passer sous ProTools :bravo:

18

Citation : Tien une blague foireuse a la Yannou, ca faisait longtemps dis donc



QUoi elel sont pas bien mes blagues ?? :mrg:


:oops:



Vuat mieux que je sorte des blagues pourrites, plutot que je sois sérieux non ?? Je dis que des conneries quand je suis sérieux !! :D:

Jacky repenti. SeuRn

19
Personne n'aurait les libs java des modèles LG mobile ? Un contact me suffirait.

merci

I'm Back

20
Attention , mesdames et messieurs ...

Le Monty Junglists Massive Crew cherche toaster ou MC pour poser sur une mixtape de tracks jungle inédites ...

Bon , en clair , si ya un mec qui est chaud pour poser sur la mixtape AF jungle , qu'il le fasse savoir ... :bravo:

S'il vous plait , pas de liens vers des sites de vente de grille pains en ligne ... :8O:

Merci zà toutes zet à tous ...