A voir magnifique !
- 38 réponses
- 12 participants
- 658 vues
- 1 follower
Greggery Peccary
Artiste endorsé Vigier, Benoit-de-Bretagne, Guitar Pro, Two-Notes
Disponible iTunes, Deezer, Spotify
- 1
- 2
Anonyme
Crabe

Greggery Peccary
zete jaloux c tout ça s'comprend... pi bon c'est un peu facile d'essayer de casser quelqu'un comme ça, si je jouais sur lespaul vous auriez parlé de jimmy page ?
continuez a regarder star academy, ça vous va bin
Vladimir Ilitch
Citation : pi bon c'est un peu facile d'essayer de casser quelqu'un comme ça, si je jouais sur lespaul vous auriez parlé de jimmy page
Je vois pas le rapport. Steve Vai a été cité un peu plus haut par opposition à l'autre ringard, j'ai trouvé ça con comme reflexion. Personne a fait la moindre allusion sur le travail de Vai, en bien ou en mal, alors c'est pas la peine de s'enflammer.
Citation : continuez a regarder star academy, ça vous va bin
Je vois pas le rapport, excuse moi. Ah si, pardon, si on aime pas le look de Vai on aime forcément la star academy et on est un gros mouton conformiste, suis-je bête.
Greggery Peccary
Crabe
Par contre, si je le croisais dans la rue, pourquoi je changerais de trottoir ? Il sent mauvais, steve vai ? il se lave pas les dents ?
Edd El Manouche
Dans son look ou dans sa zique c kif kif!!
je sors...loin....très loin....
Number-6
Melopia
/le-pub-des-gentlemen/forums/t.65927,recensement-des-chtis.html
Number-6
Chuck Van Damme
Citation : Bah steve vai c quand meme un pro du mauvais gout!
Ouais, enfin, loin derrière moi
Greggery Peccary
pas trés sympa et facile
Agentcarotte
_
Citation : Détrompe toi dadier joue devant 3000 personne, et des disques il en vend crois-moi..
c laid, c trés mauvais, mais ça plait..
puis Vai c pas le genre a écrasé les gens, bien au contraire c lui meme qui met toujours ses musiciens en avant, y'a qu'a le voir en concert pour en être convaincu
sapristi saucisse
ça j'en doute pas une seconde qu'il joue devant du monde le Dadier. Certainement plus que toi ou moi
C'est vrai que Vai à l'air très cool comme mec
- < Liste des sujets
- Charte
- 1
- 2