Se connecter
Se connecter

ou
Créer un compte

ou

Sujet Le monstre

  • 128 réponses
  • 39 participants
  • 4 261 vues
  • 21 followers
Sujet de la discussion Le monstre

scutigera coleoptrata
J'en ai chez moi.
Ca mord et fait mal comme une piqûre de guèpe, ca court super vite et résiste assez bien aux insecticides (vu que ça court super vite justement, tu peux pas bien viser)...
Plein d'infos sur ces sites
Au secour.
Afficher le sujet de la discussion
51
Bon, ben voilà la réponse : faut flinguer la blattes, les moustiques etc. et la petite bête ira trouver à manger ailleurs. En attendant elle fait le ménage chez toi.
Je me souviens je pensais à demain, et plus j'y pensais plus le temps semblait long, et les chances d'y arriver réduites
52
J'ai pas mal de mouche en ce moment... ceci explique peut-être celà...
53

Citation : J'ai pas mal de mouche en ce moment...



:8O: :ptdr:


Hors sujet :
ok pilou, tu joues la corde mais en posant juste ton doigt pour la mutter ou tu ne la joues pas du tout

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

54
Je ne sais plus Multi... MDRRRR.. dis tu fini a quel heure le taff le 1er octobre?

If you want to touch the sky, fuck a duck and try to fly

Mes remixes
Mon Facebook ma Life
SynTesla - Most Amazing Instrument

55

Citation : dis tu fini a quel heure le taff le 1er octobre?



T'inquiète, j'ai pris ma journée du 1ier :ptdr:
Sur le thread apéro bx y-a Pluche qui demande un avis sur la variax, si tu pouvais lui en dire 2 mots.

----------------------------

Passage en mode Multi

 

http://soundcloud.com/multiform_bdx

56
'Tain ! :oo: J'en ai chez moi, de ces saloperies de Scutigera coleoptrata ! Je viens d'en voir un à l'instant ! C'est monstrueux, ce truc ! :8O:
57

Citation : Je crois que le mieux pour lutter contre ces saloperies ca reste encore le bon vieux chat.



Tout à fait ! mon chat m'en ramène régulièrement ! (et des balaises ! :beurk: )

A la limite, je le loue aux interessés 100 € la journée (foutus impots !).
Il est garanti sans treets. :D:

(région bordeaux )
58
Je vais donc acheter un chat. Des marques particulières à conseiller ?
59
Le mien est un made in spa...

acheté adulte, (2 ans) , castré, tatoué, vacciné, propre, sympa, causant, gros dormeur, mais chasseur de bestioles en tous genres (surtout les insectes), mouches, moustiques, papillons, et monstres pleins de pattes.

Aujourd'hui , si j avais le choix, je n en changerai pour rien au monde. (même contre 2 barils de skip). Je l'aime. :oops:
60
Ah oui, la marque : c est un tigré - taches blanches -, (voir photo sur mon profil)
mais tu peux essayer d'autres modèles.