Bookmarkez un article, une news ou un tuto et retrouvez-le dans votre section "Mes signets" du menu membre.
6 nouveaux annuaires
Luthiers, Réparateurs, Cours de musique, Studios d’enregistrement, de mastering et de répétition... Suggérez l’ajout d’une entreprise, inscrivez la vôtre ou déposez un avis.
Alertes disponibilité et baisse de prix
Ces nouvelles fonctionnalités vous permettent d'être informé·e dès qu'un produit est disponible ou que son prix a baissé.
Tentatives d'arnaque dans les petites annonces
Nous faisons face depuis quelques mois à une recrudescence de tentatives d'arnaques dans les petites annonces. Suivez nos recommandations >
Payez en 3 ou 4 fois vos achats d'occasion
Achetez plus facilement les produits dont vous rêvez grâce au paiement en 3 ou 4x dans les petites annonces.
Notez AF !
Dites-nous ce que vous pensez d'AF sur notre page Trustpilot ! Nous lisons et répondons à tous les avis.
Tain, c'est bourré de SMS minable en plus de son regard de veau fraîchement abattu
Citation : El N pORteRA Jms Les SenTimenTs KTu Lui ReCherChe...si O DepaRt Tt N esT Pas Tt Bleu Ne PeRd paS Ton TemPs Car Le TaBlo NoiRcis A FoRce D etrE RegaRder!
0
Anonyme
521397
7Posté le 09/08/2004 à 20:46:49
Ptain, en fait ils jouent à qui sera le plus débile ? Non spa ça ?
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
8Posté le 09/08/2004 à 20:46:58
alors dans les commentaires il y avait ceci:
Citation : De lol, posté le Lundi 05 juillet 2004 à 16:41
espece de grosse merde arete de te lka raconté ou je ramenen mon pote dede qui va te sodomisé sale gay de ton rezup le pikatchou
De Shinrei, posté le Jeudi 01 juillet 2004 à 00:09
on dit "une sens a ta vie" pa un son tu crains grave comme meme. BEP plomberie c ca ?
notez le "comme même" ..............
0
Anonyme
521397
9Posté le 09/08/2004 à 20:48:19
0
......
2877
Squatteur·euse d’AF
Membre depuis 21 ans
10Posté le 09/08/2004 à 20:49:10
Dans la même veine:
Citation : De sa te dérange bouffon, posté le Mercredi 30 juin 2004 à 21:48
alé rentre ché toi ma parole tu pu tro t moche, ta cru tt le centre du monde? alez jpar de ton blog pcq sa crain tro koi!!! ta pa damie mdr tu cherche d ami virtuelle ou koi?alez rentre ta tete de bofe!!!! sinon jv vomir, déjà g d remonté la mdr